Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trotteur tout âge très petit prix

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Vente d'un cheval/poney
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiadera
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 4 Apr - 08:58    Post subject: Trotteur tout âge très petit prix Reply with quote

En France, de nombreuses association sauve les trotteurs réformés.
Sauve qui peut fait parti de ses associations, mais aujourd'hui elle ne peux tous les sauver par manque de personne qui veut les sauver
Faire comme moi adopter un trotteur, les prix vont en général de 500 à 1000€, ils sont vacciné, pucé, tout en régle

http://?.aceboard.net/index.php?login=193429

Ils sont en excellente sante, ils ont entre 2ans et ... 20ans et ne demandent que l'on leur offre une seconde chance[center]

Voici quelques uns à sauver:

Back to top
Visit poster’s website MSN
oceanie
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Mon 7 Apr - 07:03    Post subject: Trotteur tout âge très petit prix Reply with quote

Oui j'y vais souvent regarder.
C'est vrai qu'ils sont vraiment pas cher et le valent bien Okay
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 7 Apr - 15:14    Post subject: Trotteur tout âge très petit prix Reply with quote

rabbi blue :
_ attelé/monté ?
_ calme ? même avec les juments ? pour G4 ?
_ il toise combien ?
_ quel prix ?

reane et prezzie :
_ attelée/montée ?
_ calme pour G4 ?
_ toise combien ?
_ quel prix (chacune) ?

votre assiciation a que des TF ?
Back to top
oceanie
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:18    Post subject: Trotteur tout âge très petit prix Reply with quote

la pour plus de details exacts il faut que tu contacte la personne concernée sur le forum de l'association car nous ne savons pas et sommes seulement intermediaires
il devrait savoir te repondre car ils les ont sur place
Rabbie blue est deja pris il me semble va sur leur forum directement tu y trouveras aussi des reponses
Membre

PostPosted: Tue 8 Apr - 07:00    Post subject: Trotteur tout âge très petit prix Reply with quote

En regardant ici http://forum.aceboard.net/193429-120-0-Chevaux-placer.htm
Tu auras déjà quelques détails comme la taille, si monté attelé et le prix pour le reste, il faut que tu contactes par téléphone la responsable (le numéro est inscrit sur la page d'accueil).
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Vente d'un cheval/poney All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation