Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prix de la ferrure

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aquarelle
Yearling
Yearling

PostPosted: Fri 4 Apr - 10:40    Post subject: Prix de la ferrure Reply with quote

Sans indiscrétion, combien payez-vous la ferrure de vos chevaux ? Et si vous ne ferrez pas, combien coûte un parage des 4 pieds ? Merci.
Back to top
Domi et Alexia
Membre
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 7 Apr - 14:27    Post subject: Prix de la ferrure Reply with quote

70 euros la ferrure et 35 euros pour le parrage
Back to top
poupoule63
Membre
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 8 Apr - 20:28    Post subject: Prix de la ferrure Reply with quote

60 euros la ferrure toutes les 7 à 8 semaines.
oceanie
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 8 Apr - 20:33    Post subject: Prix de la ferrure Reply with quote

Moi pareil 70€ le ferrage ou 35€ le parrage des 4.
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:35    Post subject: Prix de la ferrure Reply with quote

Moi je paye 55€ toutes les 7 semaines environ.
Back to top
MSN
nanais45
Yearling
Yearling

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 May - 20:18    Post subject: Prix de la ferrure Reply with quote

Pour moi, c'est 63 euros environ pour ferrer les anterieurs et le parages des posterieurs
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation