| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Rêve Idéal Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 19:09 Post subject: [Tragique accident] Pensez à vérifier le plancher de votre van |
|
|
Source : www.ouest-france.fr
Torigni-sur-Vire (50) : le plancher du van cède, le cheval tombe sur la route
Un homme originaire de Mayenne ramenait une jument chez lui dans un van tracté par son véhicule, samedi après-midi, lorsque le plancher de cette "remorque" s'est effondré sur la nationale 174, à hauteur de Torigni-sur-Vire (50). L’animal est passé au travers avant d’être traîné sur le sol pendant plusieurs mètres. Le cheval a dû être euthanasié. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cam422 Cheval bavard

|
Posted: Mon 5 May - 10:17 Post subject: [Tragique accident] Pensez à vérifier le plancher de votre van |
|
|
quelle horreur ! Pauvre cheval !! _________________ Avec un cheval , je vais doucement parce que je suis pressé
Citation de Talleyrand
 |
|
| Back to top |
|
 |
julilou Membre

|
Posted: Mon 5 May - 12:19 Post subject: [Tragique accident] Pensez à vérifier le plancher de votre van |
|
|
ça arrive beaucoup trop souvent des plancher qui cèdent... Ou une roue qui se détache!
Y'a t il des controles techniques obligatoires pour les vans?
En Belgique il y en a, mais cela n'empeche pas les accidents... Peut etre les controles ne sont ils pas encore assez stricts... _________________
Se servir d'une seule âme pour être 2... |
|
| Back to top |
|
 |
gelckebab45 Cheval confirmé

|
|
| Back to top |
|
 |
rivale Cheval bavard

|
Posted: Wed 14 May - 21:40 Post subject: [Tragique accident] Pensez à vérifier le plancher de votre van |
|
|
mon dieu !! ça me fait peur là !! j'ai jamais pensée a ça ,mais maintenant je vais avoir peur de transporter PACO ! _________________ observer et comprendre pour agir correctement au bon moment !
LE CHEVAL COMMUNIQUE EN PERMANENCE |
|
| Back to top |
|
 |
gelckebab45 Cheval confirmé

|
|
| Back to top |
|
 |
nanais45 Yearling

|
Posted: Fri 11 Jul - 17:41 Post subject: [Tragique accident] Pensez à vérifier le plancher de votre van |
|
|
Cette histoire est horrible ... en plus le cheval a dut souffrir (meme si c'est sur quelques metre apres le temps que le veto arrive ...) _________________ ton christ est juif, ta pizza est italienne, toncafé est bresilien, ta voiture japonaise, ton ecriture est latine, tes chiffres sont arabes....
et tu reproches a ton voisin d'etre un etranger...
JULIOS BEAUCARNE |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Yearling

|
Posted: Fri 11 Jul - 20:40 Post subject: [Tragique accident] Pensez à vérifier le plancher de votre van |
|
|
C'est horrible, moi aussi je flippe toujours à ce sujet.... _________________ Candice |
|
| Back to top |
|
 |
Cha Membre

|
Posted: Sat 12 Jul - 09:59 Post subject: [Tragique accident] Pensez à vérifier le plancher de votre van |
|
|
C'est horrible !!!  _________________ Qui n'a jamais vu le regard d'or d'un korthals, n'a jamais vu le regard d'un ami ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
|