| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nanais45 Yearling

|
Posted: Mon 5 May - 18:16 Post subject: Triste soirée... |
|
|
Il est environ 17h15 et nous (ma mere ma soeur et moi) attendons dans la salle d attente. La porte souvre et la veto nous fait rentrer dans la salle.
Elle examine Leo (qui ne mange pas depuis 3 jours et ne va plus a la litière et boit de moins en moins...) et la elle voit un trou en-dessous de sa gorge (un abses qui a éclater...) malheureusement on ne la pas vu (Leo était sous l escalier durant ses trois jours et elle venait nous voir de temps à autre pour nous dire qu'elle n'allait pas bien et nous on n'a rien vu... ) l'abses a creuser sous la bouche sans perforer.... DEUX CHOIX S'IMPOSENT: soit on essaye de la guérir avec des antibiotiques car pas d anestesie possible pour elle... (elle souffrirait quand meme...) , SOIT on l'endort pour ne pas qu'elle souffre car de tte facon elle n a pas beaucoup d 'esperance de vie (elle devient sourde son train arriere se coince elle a MAL....
Je doit faire un choix (vu que c'est ma minette) je mets un petit bout de temps les larmes aux yeux en la regardant ronronner... Comme elle est belle.... Je regarde la veto et lui dit qu'elle peut la faire partir pour ne plus qu'elle souffre ...
C'est horrible... Elle me manque déjà... Je voudrais revenir en arriere et pouvoir voir son Mot interdit d 'abses qui l'a tué...
Leo avait 17 ans et demi elle etait tigrée et c'etait ma premiere chatte c'etait mon cadeau d'anniversaire pour mes 2 ans ...
et maintenant elle est partie.
Il fallait que je le dise a quelqun et ce quelq'un c'est vous ...
Merci d avoir lu ...
A bientôt
Nanais45 _________________ ton christ est juif, ta pizza est italienne, toncafé est bresilien, ta voiture japonaise, ton ecriture est latine, tes chiffres sont arabes....
et tu reproches a ton voisin d'etre un etranger...
JULIOS BEAUCARNE |
|
| Back to top |
|
 |
Rêve Idéal Administrateur

|
Posted: Mon 5 May - 18:25 Post subject: Triste soirée... |
|
|
Quelle triste nouvelle, je suis vraiment désolée pour toi C'est un moment difficile à passer et je suis de tout coeur avec toi
17 ans c'est tout de même une belle vie de chat : Pour qu'un chat vive aussi longtemps, c'est qu'il a été aimé et choyé  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julilou Membre

|
Posted: Mon 5 May - 18:49 Post subject: Triste soirée... |
|
|
j'ai vécu exactement la même chose il y a 2 ans avec mon chat, je comprends ta tristesse, ils nous apportent tant...
Mon petit Kenzo n'avait que 2ans et demi mais souffrait d'une maladie incurable fort proche de la mucoviscidose et s'étouffait. Il était au plus mal quand nous l'avons amené et le choix a été très difficile mais nous avons fait ce qu'il y avait de mieux a faire, tout comme toi!
A présent Maya fait partie de notre vie, et elle ne remplacera jamais Kenzo mais nous a aidé a combler un bien grand vide!
Courage  _________________
Se servir d'une seule âme pour être 2... |
|
| Back to top |
|
 |
nanais45 Yearling

|
Posted: Mon 5 May - 19:06 Post subject: Triste soirée... |
|
|
MERCI pour votre soutien ca me fait plaisir ca ne fait que quelques heures qu'elle est partit et deja un vide est la.....
C'est vrai qu elle a bien vecut et qu'elle n'a pas été malhereuse dut tout mais ca fait quand meme bizarre de me dire qu'elle ne sera plus la dans les moments tristes ou dans les prochains demenagements... _________________ ton christ est juif, ta pizza est italienne, toncafé est bresilien, ta voiture japonaise, ton ecriture est latine, tes chiffres sont arabes....
JULIOS BEAUCARNE |
|
| Back to top |
|
 |
Terre de Cheval Administrateur

|
Posted: Mon 5 May - 19:16 Post subject: Triste soirée... |
|
|
C'est vraiment triste !
Je sais que ça ne te consolera pas mais Rêve a raison. 17 ans c'est tout de même une belle vie de chat : Pour qu'un chat vive aussi longtemps, c'est qu'il a été aimé et choyé.
Bon courage  |
|
| Back to top |
|
 |
cam422 Cheval bavard

|
Posted: Tue 6 May - 09:21 Post subject: Triste soirée... |
|
|
Je suis vraiment désolée pour toi .
mais dit toi que 17 ans c'est pas tout jeune pour un chat , peu d'entre eux arrivent à cet age là
Bon courage  _________________ Avec un cheval , je vais doucement parce que je suis pressé
Citation de Talleyrand
 |
|
| Back to top |
|
 |
nanais45 Yearling

|
Posted: Tue 6 May - 19:10 Post subject: Triste soirée... |
|
|
merci pour votre soutien ca me fait chaud au coeur de toute facon elle est bien ou elle est c'est le principal...
enncore une fois merci _________________ ton christ est juif, ta pizza est italienne, toncafé est bresilien, ta voiture japonaise, ton ecriture est latine, tes chiffres sont arabes....
JULIOS BEAUCARNE |
|
| Back to top |
|
 |
rivale Cheval bavard

|
Posted: Wed 7 May - 00:21 Post subject: Triste soirée... |
|
|
C'est tres triste !! Je suis de tout coeur avec toi ! _________________ observer et comprendre pour agir correctement au bon moment !
LE CHEVAL COMMUNIQUE EN PERMANENCE |
|
| Back to top |
|
 |
Princesse-Kiara Foal

|
Posted: Wed 7 May - 09:08 Post subject: Triste soirée... |
|
|
La perte d'un animal est toujours trés triste et trés dure ... mais tu a pris la bonne décision en ne la laissant pas souffrir d'avantage ... Dit toi que c'est le dernier geste d'amour que tu aura eu pour elle .
Je suis de tout coeur avec toi ...
Quelle repose en paix au paradis des chats  |
|
| Back to top |
|
 |
steph Jeune cheval

|
|
| Back to top |
|
 |
nanais45 Yearling

|
Posted: Thu 8 May - 20:23 Post subject: Triste soirée... |
|
|
Merci a tous, ça me touche beaucoup c'est vrai que maintenant elle ne souffre plus et qu'elle sent bien  _________________ ton christ est juif, ta pizza est italienne, toncafé est bresilien, ta voiture japonaise, ton ecriture est latine, tes chiffres sont arabes....
JULIOS BEAUCARNE |
|
| Back to top |
|
 |
|