Terre de ChevalLe forum du site Terre de Cheval
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tamy91 Membre

|
Posted: Wed 14 May - 11:45 Post subject: [FERME] Vends jument TF de 19 ans pour balade, compagnie dans le 91 |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
je vends ma jument trotteur français, elle a 19 ans, elle mesure entre 1.62 et 1.65m, elle est baie.
c'est une jument qui est pleins papiers suspendue de l'élevage trotteur mais autorisée a reproduire en SF, CS.
elle vit au pré toute l'année, avec d'autre chevaux. si elle est accompagnée d'autre chevaux elle peut convenir à un débutant car elle n'embarque pas, pour les sorties seule, un galop 3 suffit, quand je l'ai acheté, elle avait passée 09 ans en tant que poulinière et je lui est mise une selle sur le dos et en avant dans la campagne, alors qu'a lépoque je n'avait que le galop 2 et 15 ans sans équitation. ( je sais on m'a dit que j'atais folle à l'époque )
enfin bref c'est une jument sympa qui donne tout ce qu'elle a comme tous les trotteurs. concernant sa santé rien à dire, elle st vaccinée, parée, vermufigé, pucée, le dentiste pour l'année prochaine.
Concernant ses défauts et qualités et bien elle est un peu regardante quand elle est seule ( pourquoi les portails verts je n'en sais rien), elle n'aime pas spécialement l'eau mais bon j'essaie d'y remedier ( parfois ca marche), je ne lui dmeande pratiquement jamais de galop ( ballade au pas et trot tranquillou ça suffit bien), elle s'est habituée à l'environnement d'une écurie de club ( notamment les barres, qu'elle franchis au sol), elle a de bons pieds sinon, fait attention où elle les poses ca évite de trébucher c'est pas mal en terrain escarpé et rocailleux.
que dire de plus concernant ma belle, que si je ne la garde pas, c'est parce que j'ai d'orientation équestre et que j'ai un cheval plus jeune.
elle serait parfaite pour tenir compagnie a d'autres chevaux ou pour de la ballade, voir poulinière ( elle n'a eu que 4 poulain en 9 ans).
je la vends 300 euros et 600 euros avec sa selle, 02 filets dont 01 western , 01 tapis et 01 amortisseur.
si vous connaissez quelqu'un qui serait intérressé ou vous même n'hésitez pas a me contacter la jument se trouve aux écurie de la boissière à ORVEAU (91)
voici une photo de ma belle de valennes
 |
|
| Back to top |
|
 |
tamy91 Membre

|
Posted: Tue 20 May - 12:08 Post subject: [FERME] Vends jument TF de 19 ans pour balade, compagnie dans le 91 |
|
|
je sais que 19 ans ca peut faire peur au niveau de l'age mais venez la voir, quand je dis au gens qu'elle a 19 ans ils sont bluffés. elle se trouve dans l'essonne.
enfin voila. a bientot |
|
| Back to top |
|
 |
tamy91 Membre

|
Posted: Sat 24 May - 13:15 Post subject: [FERME] Vends jument TF de 19 ans pour balade, compagnie dans le 91 |
|
|
Voici quelques photos prises cette semaine de ma louloutte.
 |
|
| Back to top |
|
 |
tamy91 Membre

|
Posted: Mon 26 May - 11:43 Post subject: [FERME] Vends jument TF de 19 ans pour balade, compagnie dans le 91 |
|
|
| Bonjour à tous et à toutes; la jument est vendue voilà bisous. |
|
| Back to top |
|
 |
Terre de Cheval Administrateur

|
Posted: Mon 26 May - 12:17 Post subject: [FERME] Vends jument TF de 19 ans pour balade, compagnie dans le 91 |
|
|
Merci de nous avoir prévenu  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|