Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bêtise humaine (encore et toujours)

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Margotte
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 15 May - 00:15    Post subject: Bêtise humaine (encore et toujours) Reply with quote

Mad Je suis allée sur plusieurs post de cette rubrique Coups de gueule et je ne fais que de tomber sur des sujets horribles : des chevaux massacrés, une propriétaire retrouve le cadavre de sa jument entre la boue et le sang, un poulain mutilé... Rules

Déjà, un mot : HORREUR Mécontent

Moi aussi j'ai une petite histoire dans le genre. Comme quoi, la barbarie est partout... c'est l'histoire d'une vieille jument, Baleina. Un dérivé de baleine, vous imaginez comme on a pu la charrier ! Les surnoms "ma grosse", "mémère", "baleinette", ça ne s'arrêtaient pas. Et pourtant, on l'aimait tellement, tous. Docile, douce, aux ordres et à l'écoute, elle ne se permettait les sautes d'humeurs et les cabrioles dans la carrière que quand c'était un cavalier confirmé sur son dos et qu'elle savait qu'il n'allait pas tomber ou se faire mal. Ultra gentille avec les petits débutants, elle ne demandait qu'amour... C'est cette jument qu'on a retrouvé enfermée dans son box, les boyaux éparpillés sur la sciure, ouverte à coup de couteau. Personne ne sait ce qu'il s'est passé, il n'y a pas eu d'article dans le journal, pas de plainte déposée, contre qui ? Contre quoi ? Tout ce que l'on sait, c'est que la veille, on l'a laissé dans un pré en compagnie d'autres chevaux pour la nuit. Et au petit matin, dans son box, étalée de tout son long parmi ses entrailles, la porte du box fermée de l'extérieur. Vengeance ? Alcool ? Bêtise ? Ca ne remplacera jamais cette adorable Grosse Baleine qu'on adorait tous...

Sad

rivale
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 15 May - 19:09    Post subject: Bêtise humaine (encore et toujours) Reply with quote

Très triste en effet !! ou s'arrêtera la barbarie !!
Visit poster’s website
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 15 May - 19:15    Post subject: Bêtise humaine (encore et toujours) Reply with quote

C'est triste Sad
Yearling

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 19 May - 20:19    Post subject: Bêtise humaine (encore et toujours) Reply with quote

il n y a pas de mots assez forts encore une fois pour eprouver ce sentiment d horreur ...
C'est horrible...
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation