| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Virginie Membre

|
Posted: Thu 15 May - 13:06 Post subject: Mirabelle de nouveau proposée en Demi-Pension (95) |
|
|
Bonjour ,
Les temps se faisant de plus en plus dur, je doit mettre ma jument en demi-pension.
Mirabelle a 8 ans et est une trotteuse française adorable
Elle n'a pas de vice mais je recherche un(e) cavalier(e) de niveau galop 4 car la demoiselle reste quand meme têtue (normal, c'est une jument )
Elle est logée a Beaumont Sur Oise (on a déménagé !! ). Ce centre equestre (tout plein d'ambiance) offre une carriere et une petite carriere qui fait office de rond de longe... Mais cela va changer !! Fin Juin un manege va etre construit et une carriere d'obstacle va surement etre construite (encore en attente car devis tres elevé).
Ce centre equestre a été repris par un Homme au grand coeur ==> Vincent Bottalla ! Je lui donne tous mes remerciements car grace a lui les chevaux qu'il a recuperer sont devenus magnifiques (pour info le centre equestre avait été vendu a co**** de premiere qui ne les nourrissait pas et qui a fini en liquidation judiciaire ....).
Donc tres bonne ambiance et bons soins apportés au chevaux.
Le prix de la demi pension est de 200€/mois 3jours par semaine ou plus selon accords qui seront negociés plus tard
Ma jument a de bonne base de dressage et sait sauter mais elle a encore des progres a faire niveau saut (on y travaille ).
Pour les balades ... La foret est situé apres la ville. Ma jument n'est pas mechante en exterieur mais c'est une trouillarde finie (Bien qu'en carriere ou manege il pourrait lui tomber le ciel sur la tete qu'elle ne dirait rien ...). Elle n'est pas chieuse ou autre c'est vriament de la peur (lors d'une balade ou j'ai voulu y aller seule, elle tremblait et a stopé net quand elle a vu un chien au loin ... Je n'ai jamais vu un cheval trembler autant J'ai preferé faire demi tour pour ne pas risquer un accident du a la panique). Donc si balades se font, elles seront accompagnées par ma meilleure amie dont le cheval est l'amoureux transit de ma jument ou un autre cavalier avec qui vous vous seriez lié d'affinité .
Je ne demande aucun frais de participation au ferrage ou vétérinaire.
Je reste joignable au 06.34.08.05.96 ( jparle le essemesse :p) pour tous renseignements.
Bisou
A bientot  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Virginie Membre

|
Posted: Wed 21 May - 13:11 Post subject: Mirabelle de nouveau proposée en Demi-Pension (95) |
|
|
Pour ceux qui serait interessé et qui voudrait voir le cadre dans lequel on est.
|
 |
Maud95 Membre

|
Posted: Fri 23 May - 21:41 Post subject: Mirabelle de nouveau proposée en Demi-Pension (95) |
|
|
Oui le tarifs etait beaucoup trop chers pour nous et elle ne correpondait pas à nos criteres
Bonne recherche en tout cas et pleins de bonheur avec ta jument  |
|
| Back to top |
|
 |
Virginie Membre

|
Posted: Tue 27 May - 12:42 Post subject: Mirabelle de nouveau proposée en Demi-Pension (95) |
|
|
Dur Dur d'avoir un porte monnaie bien rempli quand on ne travaille pas encore
Je suis patiente
J'ai pas mal de reponse mais aucune ne convienne (je suis pas difficile c'est pas vrai )
Nan mais serieusement, on m'a proposé de mettre plutot 2 cavaliers en 1/3 de pension mais meme si finacierement ca m'arrange, j'ai pas envie que ma jument soit perturbée par le fait d'avoir 36 cavaliers sur le dos
J'attends qui sait, je trouverais surement la DP de reve  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
milady Yearling

|
Posted: Tue 27 May - 22:13 Post subject: Mirabelle de nouveau proposée en Demi-Pension (95) |
|
|
| Je pense que tu devrais peut-être réfléchir à la 1/3 de pension. Parce que 200 euros ça reste cher... Et 3 cavaliers , c'est pas 36. A moins que ta jument ai un tempérament PS! |
|
| Back to top |
|
 |
Virginie Membre

|
Posted: Thu 29 May - 13:05 Post subject: Mirabelle de nouveau proposée en Demi-Pension (95) |
|
|
200 € c'est pas cher ... Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte du prix des pension dans la region parisienne Une pension a moins de 400€ c'est limite introuvable ou alors l'ecurie est tres mal entretenue ou y a pas d'infrastructure correcte ...
Et non elle n'a pas le temperament d'un PS, c'est un amour, mais c'est deja difficile pour moi d'accepter qu'elle s'attache a une autre personne alors a 3 ... autant declarer la guerre froide a l'amerique !
Pis y a du taf a faire sur elle ... alors si on a 3 maniere de travailler differente ... je veux pas la perturber ou faire n'importe quoi avec. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
milady Yearling

|
Posted: Sun 1 Jun - 18:24 Post subject: Mirabelle de nouveau proposée en Demi-Pension (95) |
|
|
Je me rends tout à fait compte des prix dans la Région parisienne... Je monte dans le 75... Mais il y a des tiers de pensions aux alentours de 100/160 e. je le sais, je suis plus ou moins à la recherche d'un cheval en 1/2 pension à moins de 30mn de Paris. Mais pour une 1/2 , 200 euros, c'est le prix! Après, tout dépend du niveau de ton dadou.
Je comprends ton problème. J'ai eu un cheval et c'est le club qui l'avait en 1/2 pension. Ca me faisait mal au coeur de voir les autres dessus. D'u autre côté, ça m'a brisé le coeur d'avoir à le vendre parce qu'il était trop difficile pour des cavaliers en dessous du galop 4. Je ne pouvais pas payer toute la pension.
5 ans de club, ça ne m'a pas empêché de sortir en D2 complet avec lui! Et de le dresser jusqu'aux appuyers au galop!
J'espère que tu trouveras le cavalier qu'il faut..  |
|
| Back to top |
|
 |
Virginie Membre

|
Posted: Mon 2 Jun - 11:50 Post subject: Mirabelle de nouveau proposée en Demi-Pension (95) |
|
|
J'ai une personne de mon club qui est interessée
Je vous tiens au courant pour la suite  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
milady Yearling

|
Posted: Tue 3 Jun - 18:40 Post subject: Mirabelle de nouveau proposée en Demi-Pension (95) |
|
|
Super!  |
|
| Back to top |
|
 |
Virginie Membre

|
Posted: Thu 19 Jun - 12:22 Post subject: Mirabelle de nouveau proposée en Demi-Pension (95) |
|
|
Bon bah je ne sais toujours pas si ca se fait n'hesitez pas a m'envoyer des texto ou a m'appeler si vous voulez plus de renseignements ... Par contre je reste categorique pas de quart de pension  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Virginie Membre

|
Posted: Thu 3 Jul - 13:04 Post subject: Mirabelle de nouveau proposée en Demi-Pension (95) |
|
|
La demoiselle ne prendra pas ma jument en demi ...
Donc si des gens sont interessés par ma loupiotte hesitez pas !! Mon tel est toujours le meme 06.34.08.05.96.
Sinon un pti mail a : vivi.jolly@hotmail.fr
Virginie.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|