Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avez-vous peur des OGM ?

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Equus
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 14:20    Post subject: Avez-vous peur des OGM ? Reply with quote

Avez-vous peur des OGM ?
J'aime pas trop les Organismes Génétiquement Modifiés. Ils sont susceptibles d'entraîner des risques directs ou induits : ils peuvent se répandre comme du pollen, ils sont imperceptibles, ils peuvent peut-être changer...
Back to top
Solange
Foal
Foal

PostPosted: Wed 27 Jun - 14:30    Post subject: Avez-vous peur des OGM ? Reply with quote

J’avoue que les OGM me font peur. Ce n’est jamais bon de modifier ce que Mère Nature a mis des millions d’années à faire Crying or Very sad. Ca a sûrement des répercutions sur toute la chaîne alimentaire liée à ces plantes. Un jour ça nous retombera dessus Mad .
Back to top
gelckebab45
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 15:33    Post subject: Avez-vous peur des OGM ? Reply with quote

Je partage tout à fait votre avis, on joue au docteur Frankeinstein et on ignore les répercutions sur le long terme. Comment savoir si on ne va pas tomber malade ? Si ces manipulations ne vont pas modifier aussi l'environnement naturel ? Bannir
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation