Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[FERME] Recherche cheval petit prix

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Achat d'un cheval/poney
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mayadavid
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 3 Aug - 12:49    Post subject: [FERME] Recherche cheval petit prix Reply with quote

bonjour à tous voila je suis a la recherche d'un cheval jument ou hongre pour faire de la rando de preference 1m65 maxi et surtout tres calme max 11 ans merci beaucoup .
nous avons de quoi bien l'accueillir pre de + de 2 hectares avec une petite riviere et box pour qu'il soit bien au chaud.
je suis sur le secteur de villé mais j'ai la possibilite de me deplacer pour venir le voir et le chercher.

d'avance merci pour votre aide.
Back to top
cam422
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 3 Aug - 13:30    Post subject: [FERME] Recherche cheval petit prix Reply with quote

Pour trouver un cheval va sur les sites d'annonces comme www.acheval.net , www.findyourhorse.com etc etc

Back to top
mayadavid
Membre
Membre

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:15    Post subject: [FERME] Recherche cheval petit prix Reply with quote

merci pour ta reponse mais je les ai deja tous fais et sans succes
Back to top
cam422
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 3 Aug - 15:01    Post subject: [FERME] Recherche cheval petit prix Reply with quote

je ne pense pas que tu en trouve ici Shocked  sauf si tu veux un PRE Shocked  de pure race , néanmoins sa coute assez cher ....

Back to top
mayadavid
Membre
Membre

PostPosted: Fri 3 Aug - 15:14    Post subject: [FERME] Recherche cheval petit prix Reply with quote

non la race m' importe peu du moment qu'il est calme c'est tout ce que je recherche sans papier c'est egale
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 3 Aug - 19:07    Post subject: [FERME] Recherche cheval petit prix Reply with quote

Salut,
Nous connaissons des associations qui vendent des chevaux à des petits prix Smile
Si tu es intéressée et si tu veux plus d'informations, envoies nous un message privé (soit à Rêve Idéal ou à moi)
Back to top
HRM
Yearling
Yearling

PostPosted: Fri 3 Aug - 19:53    Post subject: [FERME] Recherche cheval petit prix Reply with quote

Bienvenue ici Smile

Dans quel département es-tu ? Es-tu mobile (combien de kilomètres peux-tu faire pour venir le voir) ?

Le problème de http://www.findyourhorse.com/ est que les chevaux sont souvent chers.
Back to top
mayadavid
Membre
Membre

PostPosted: Fri 3 Aug - 19:57    Post subject: [FERME] Recherche cheval petit prix Reply with quote

merci j'habite dans le 67 je peux bouger dans un rayon de 100 kms merci encore de votre aide.
Back to top
HRM
Yearling
Yearling

PostPosted: Fri 3 Aug - 22:06    Post subject: [FERME] Recherche cheval petit prix Reply with quote

Dommage, j'ai vu des annonces intéressantes mais dans la région Rhône Alpes Crying or Very sad
Back to top
mayadavid
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Aug - 05:50    Post subject: [FERME] Recherche cheval petit prix Reply with quote

merci quand meme mais je ne desespere pas et je vous remercie tous pour votre aide. Smile
Back to top
HRM
Yearling
Yearling

PostPosted: Sat 4 Aug - 09:08    Post subject: [FERME] Recherche cheval petit prix Reply with quote

De rien Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Achat d'un cheval/poney All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation