| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
rivale Cheval bavard

|
Posted: Wed 22 Aug - 12:18 Post subject: Garde à cheval |
|
|
bonjour ! quelqu'un connait -il la formation de garde a cheval ? comment et ou ce passe la formation ?  _________________ observer et comprendre pour agir correctement au bon moment !
LE CHEVAL COMMUNIQUE EN PERMANENCE |
|
| Back to top |
|
 |
Terre de Cheval Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
rivale Cheval bavard

|
Posted: Wed 22 Aug - 18:55 Post subject: Garde à cheval |
|
|
merci pour le lien ! donc niveau bac mais pas de diplome ,pas d'accés a la formation ,dommage ! _________________ observer et comprendre pour agir correctement au bon moment !
|
| Back to top |
|
 |
Terre de Cheval Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Cheval passion Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
rivale Cheval bavard

|
Posted: Tue 28 Aug - 10:53 Post subject: Garde à cheval |
|
|
merci cheval-passion ,trés utile tes liens  _________________ observer et comprendre pour agir correctement au bon moment !
|
| Back to top |
|
 |
blackpearl Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
gelckebab45 Cheval confirmé

|
|
| Back to top |
|
 |
carole.t1984 Guest
|
Posted: Sun 7 Oct - 20:50 Post subject: formation garde en charente maritime |
|
|
Bonjour,
si tu veux un centre de formation existe en Charente-Maritime.
Si tu veux des infos va sur leur site www.garde-equestre.com ou appelle au 06.88.60.29.01.
Ce centre forme des personnes ayant 18 ans minimum avec le niveau BEP minimum et prépare aux différents concours nationaux. Avec des cours tous plus interressant les uns que les autres de l'environnement, aux soins équins en passant par le bajutsu special police ou à la topographie (et je ne te dis pas tout tellement y en a)
A la sortie les eleves peuvent entrer en Police Municipale, garde champêtre (police rurale), gendarmerie,etc... à cheval.
La formation dure 6 mois avec 3 semaines de stages en fin de formation.
A bientôt n'hésite pas si tu as d'autres questions ! |
|
| Back to top |
|
 |
rivale Cheval bavard

|
Posted: Mon 8 Oct - 18:48 Post subject: Garde à cheval |
|
|
merci pour les infos !! il est trop tard pour cette année ,les tests d'entrée sont déjà passés ! _________________ observer et comprendre pour agir correctement au bon moment !
|
| Back to top |
|
 |
carole.t1984 Membre

|
Posted: Wed 19 Dec - 11:46 Post subject: place pour mars 2008 |
|
|
| Salut je me suis renseigner, des places sont encore disponibles pour la session de mars 2008. Telecharge le dossier d'inscription et demande à passer les test sur le site www.garde-equestre.com. Tout est marqué et expliqué. Nhésite surtout pas la formation est super! |
|
| Back to top |
|
 |
tenessee77 Foal

|
Posted: Wed 28 May - 17:33 Post subject: Garde à cheval |
|
|
si besoin de renseignement sur la garde républicaine, je connais un peu les modalités  _________________ http://chokyem.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Fleur-de-rosée Jeune cheval

|
|
| Back to top |
|
 |
TOUTI Guest
|
Posted: Thu 21 Aug - 13:53 Post subject: Garde à cheval |
|
|
| JE CHERCHE LA MEME CHOSE QUE TOI JE NE POURRAIS DONC PAS TE RENSEIGNER MAIS SI TU TROUVE JE VEUX BIEN QUE TU ME LE DISE |
|
| Back to top |
|
 |
chachou Guest
|
Posted: Thu 28 Aug - 16:25 Post subject: garde a cheval |
|
|
| vous pouvez eventuellement aller voir sur le site de l'ecole de garde a cheval de soisson et vous etes sur de sortir de la formation avec un emploi. il faut avoir le bac et le galops 5 minimum . par contre c'est une formation militaire il faut vraiment etre motiver. |
|
| Back to top |
|
 |
maximus Cheval bavard

|
Posted: Thu 28 Aug - 18:35 Post subject: Garde à cheval |
|
|
Vous savez si la garde républicaine a réouvert le recrutement. _________________ http://gaia.equideow.com/joueur/1640868
allé voir ma fiche s'il vous plait sa m'aiderais bien |
|
| Back to top |
|
 |
lolotte 7895 Guest
|
Posted: Thu 18 Sep - 10:33 Post subject: INFORMATIONS |
|
|
Ne faite surtout pas ces ecoles de garde a cheval !!!!! j'ai fait celle de Soissons, et franchement a part déboursé de l'argent (environ 10.000€ logement,essence,formation,etc....) je n'ai toujours pas d'emploi a l'heure actuelle! !!! vous allez en Zut dans les marais et faire des marches a pied pour rien! je vous met en garde car le directeur est la uniquement pour encaisser l'argent et il vous le fera savoir si vous etes en retard dans le paiement!!
TANT PIS POUR CEUX QUI S EN FOUTE DE CE QUE JE DIT,TOUT CE QUE JE SAIS C EST QUE JE ME SUIS FAITE AVOIR DU DEBUT A LA FIN!!!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|