Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bricoles ou autres choses ??

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alize100
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 4 Sep - 12:00    Post subject: Bricoles ou autres choses ?? Reply with quote

voila j'ai plusieurs tapis qui n'ont pas de passants pour mettre la sangle, et ma selle a tendances à reculer. J'aurais voulu savoir si l'achat d'une bricole servirait a quelque chose ou pas et si au lieu d'un bricole je pourrais coudre un truc (mais sa j'ai pas trop envi car si je me loupe a 60€ le tapis sa m'embetterais assez Voir des étoiles )

voila
merci de vos réponses
Back to top
MSN
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 4 Sep - 17:49    Post subject: Bricoles ou autres choses ?? Reply with quote

La bricole empêche la selle de reculer, elle n'agit pas sur le tapis. L'idée de coudre des passants peut être une solution Wink
Back to top
shechou
Membre
Membre

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:11    Post subject: Re: Bricoles ou autres choses ?? Reply with quote

Apparament c'est la selle qui recule Wink
alize100 wrote:
voila j'ai plusieurs tapis qui n'ont pas de passants pour mettre la sangle, et ma selle a tendances à reculer. J'aurais voulu savoir si l'achat d'une bricole servirait a quelque chose ou pas et si au lieu d'un bricole je pourrais coudre un truc (mais sa j'ai pas trop envi car si je me loupe a 60€ le tapis sa m'embetterais assez Voir des étoiles )

voila
merci de vos réponses

dans ce cas la oui tu peut mettre une bricole ou un collier de chasse

je te conseillerais aussi de faire attention, car ta selle n'est peut etre pas adapter a ton cheval (tout le monde ne peux pas se payer une selle sur meusure ... ou meme si elle est le cheval peut évoluer...), regarde bien si ton cheval ne risque pas de se faire mal au dos à cose d'elle Wink (point de compression...)
Back to top
Visit poster’s website
alize100
Foal
Foal

PostPosted: Wed 5 Sep - 16:25    Post subject: Bricoles ou autres choses ?? Reply with quote

enfaite non j'ai bien "regarder" mon tapis recule et ma selle ne bouge pas plus que sa .
ma selle est adaptée car c'est le camion horse wood qu'est venue au club et ma montré plein de selle donc j'ai choisi une selle qui lui va bien et elle ne fait pas de point de compression(surtout avec le prix que sa a couté)

merci quand meme
Back to top
MSN
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 5 Sep - 16:36    Post subject: Bricoles ou autres choses ?? Reply with quote

Une solution : Regardes pour revendre tes tapis, et en reprendre avec des passants (Décathlon en fait à des prix corrects) Wink
Back to top
alize100
Foal
Foal

PostPosted: Thu 6 Sep - 16:53    Post subject: Bricoles ou autres choses ?? Reply with quote

ouai mais mon tapis est tous neuf et j'aime bien la couleur beige et marron
a décathlon il sont moche et c'est pas de la marque
au pire c'est pas grave j'en n'est une dixiène
je me servirais pas souvent de celui la
Back to top
MSN
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep - 17:13    Post subject: Bricoles ou autres choses ?? Reply with quote

Une dizaine, tu as du choix Laughing
Back to top
shechou
Membre
Membre

PostPosted: Fri 7 Sep - 22:49    Post subject: Bricoles ou autres choses ?? Reply with quote

ou coud des passent sur le tien Wink
Back to top
Visit poster’s website
Aquarelle
Yearling
Yearling

PostPosted: Sat 29 Sep - 10:43    Post subject: Bricoles ou autres choses ?? Reply with quote

Bien illustré Shechou Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation