Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon cheval athos (29)

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Vente d'un cheval/poney
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vivaldi
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 11 Sep - 15:08    Post subject: Mon cheval athos (29) Reply with quote

Bonjour à tous,
Voilà je vends Athos. C'est un hongre de 8 ans, il fait 1m57 au garrot. Il a sa fiche signalitique, il est vacciné et vermifugé. C'est un très gentil cheval qui a besoin d'une personne qui l'aimera autant que moi, et que la personne qui serait interressé me donne de ses nouvelles régulièrement. Je ne peux plus monter a cheval (raison santé) donc il s'ennuit bien que je vais le voir tous les jours mais il est tout seul. Depuis que je ne monte plus je vois bien qu'il s'ennuit, il a besoin d'aller en ballade avec 1 autre cheval.
Merci de m'aider à lui trouver une personne qui l'aimera autant c'est un barbe croisé connemara mais il a plus de connemara.
Prix : 1300 euros. N'hésitez pas à me contacter par MP pour tout renseignement complémentaire.

Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep - 18:10    Post subject: Mon cheval athos (29) Reply with quote

As-tu envisagé la demi-pension ? Tu pourrais garder ton cheval et à un cavalier de pouvoir monter à un prix raisonnable Smile
Back to top
Bouriquette-35
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 12 Sep - 18:13    Post subject: Mon cheval athos (29) Reply with quote

C'est vrai que la DP serait une bonne iidée sa te permetrai de garder ton cheval
Back to top
MSN
vivaldi
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep - 20:35    Post subject: mon cheval Reply with quote

bonsoir .je l'ai déjà mis en pension pendant plusieurs moi et j'allais le voir toutes les semaines .je l'ai récupéré dans un état pitoyable il ne lui restait plus qu'un milimetre de ferrure et soit disant presque pas monter .alors que quand je l'ai repris il etait a plat et n'avait plus de motivation pour aller en ballades .heureusement c'est du passer .je faisait confiance au centre et voila le resultat .maintenant il est mieux.merci quand meme du conseil .a bientot
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep - 21:23    Post subject: Mon cheval athos (29) Reply with quote

La demi-pension s'adresse à un cavalier et non à un club Wink
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep - 21:38    Post subject: mon cheval athos Reply with quote

donc si j'ai bien compris je prete mon cheval a un particulier? Shocked
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep - 07:02    Post subject: Mon cheval athos (29) Reply with quote

La demi-pension est un contrat passé entre le propriétaire du cheval et un particulier ou un club. Tu prêtes ton cheval en échange cette personne paye pour participer aux divers frais liés à l'utilisation du cheval (vaccins, fermifuges, fers, alimentation).
Le contrat doit être bien rédigé : il doit comprendre un certain nombre d'informations (se répartir le temps d'utilisation du cheval, se mettre d'accord sur la répartition des frais...). Tu as des exemples de contrats sur Cheval et Droit.
Cette solution permet souvent aux propriétaires ayant des problèmes (santé ou autre) de pouvoir garder leur cheval, plutôt que de le vendre.
Back to top
léna
Guest

PostPosted: Sun 16 Sep - 12:41    Post subject: Mon cheval athos (29) Reply with quote

J'ai recu un message d'une personne me prévenant qu'un cheval allait peut etre être en demi pension sur ce forum, je viens donc faire ma curieuse. Mais à ce que je vois ce n'est pas encore sur. Si jamais vous cherchez une demi pension, vous pouvez me recontacter, on en discutera ensemble.
Back to top
vivaldi
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep - 12:39    Post subject: mon cheval athos Reply with quote

bonjours lena j'ai vu votre mail .pour l'instant je l'ai mis en vente .si vraiment je ne trouve personne en qui je peux avoir confiance et avoir regulierement de ses nouvelles je pourrai voir avec vous pour en discuter dans ses cas là .a bientot
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 22 Dec - 14:04    Post subject: Mon cheval athos (29) Reply with quote

bonjour a tous j'ai vu une personne ce matin pour athos .en fin de compte il ne fait pas 1m65 comme je l'ai dit mais plus 1m57 je me suis tromper de taille désolé .je pensais qu'il faisait 1m65 .donc voilà peut on rectifier sur l'annonce svp merci
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 22 Dec - 17:48    Post subject: Mon cheval athos (29) Reply with quote

oui effectivement c'est pas la même taille !! cela correspond a un cheval que l'on recherche pour faire la ballade , dommage que ce soit trop loin ! je te souhaite bonne chance dans tes recherches
Visit poster’s website
Manon
Guest

PostPosted: Thu 27 Mar - 14:31    Post subject: Athos Reply with quote

Bonjour,
Je suis étudiante sur Brest, je monte en club depuis 13 ans... et j'aimerai beaucoup avoir un cheval à proximité de Brest à monter 3-4 fois par semaine (balades, plat, saut en fonction des possibilité). Seulement voilà, je suis étudiante en médecine, donc c'est long, et je n'ai pas les moyens de m'acheter un cheval et de l'entretenir, c'est pourquoi je recherche une demi-pension a un prix raisonnable pour mes finances (moins de 100E). Je n'ai jamais eu de cheval, mais je sais m'en occuper.
Si jamais tu veux qu'on en discute toutes les deux, ce sera avec plaisir!
Tu me joindre par mail: verbequemanon@yahoo.fr (je part au ski la semaine prochaine donc si je ne répond pas tout de suite ne t'inquiète pas)
Back to top
vivaldi
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:49    Post subject: Mon cheval athos (29) Reply with quote

Bonjour à tous. Sur les conseils de Terre de cheval, je preécise qu'athos est visible dans le Finistère plus exactement à Rosporden .Voilà comme cela si une personne est interessée par l'annonce ce sera plus facile de savoir ou il se trouve. Confused
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Thu 22 May - 10:30    Post subject: Mon cheval athos (29) Reply with quote

Bonjour

Intéressée par ce joli dadou mais j'ai besoin de plus d'infos.

Pouvez vous me donner plus par mail et par msn plus facile je vous les donne par mp
et le vendez vous avec son matériel ??

Merci transport possible pour vous? si je paye l'essence...
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Vente d'un cheval/poney All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation