Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[FERME] Propose demi-pension pour ma jument (13)

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zanna
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 13 Sep - 08:26    Post subject: [FERME] Propose demi-pension pour ma jument (13) Reply with quote

bonjour,

Je propose une demi-pension pour ma jument parce que la semaine je n'ai pas le temps de m'en occuper et elle a besoin qu'on s'occupe d'elle.
Elle a eu 5 ans en juin, elle est très caline, très gentille, volontaire, elle a un coeur en or. Je l'ai depuis qu'elle a 3ans et elle ne m'a jms fait de sale coup, elle commence à avoir la pêche mais elle a du pur-sang arabe donc c'est normal mais elle est tout à fait gérable et absolument pas viscieuse.
Elle part seule en ballade, n'est pas du tout peureuse.

Je recherche qqun qui pratique essentiellement le dressage et qui fasse pas mal de ballades. Jument vraiment très intéressante et super amusante !!! c'set un très joie modèle, elle est pie alezane.

Si vous etes intéressé, je peux vous envoyer des photos, n'hésitez pas.

Elle se trouve au centre équestre des collets rouge à vitrolles, les installations sont supers et le niveau aussi !!!
1 grande carrière d'obstacles, 2 carrière de dressage et 1 carrière poney, 30 box, des paddocks avec abri et une colline immense pour de super balades !!! allez voir sur le site des collets rouge !

la pension est de 300€ donc dp de 150€
ma jument est férrée des 4 pieds donc 70€ de ferrure mais je demande une participation de 20€
soit environ 170€ par mois sahcnat que vous l'avez toute la semaine et que je n'ai pas de vacances parce que je suis en alternance docn pas de vac scolaire ainsi la jument est à vous pdt les vac la plupart du temps !!!

par contre elle n'a pas de papieret comme je monte essentiellement le dimanche pdt l'hiver pas de possibilité de faire les concours, sauf les concours interne (1par mois).

je cherche qqun de fiable et de sérieux qui s'occupe bien des chevaux et qui les respecte.

merci à tous !

MSN
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation