Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nawal
Membre
Membre

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:43    Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! Reply with quote

Bonjour,

Je vous en avait déjà parlé rapidement, au mois de janvier je pars faire mes études aux Etats Unis pendant 4 mois. J'ai donc besoin de trouver rapidement des personnes qui pourront s'occuper de mes 2 loulous.

- Idalgo, Hispano arabe de 11 ans, cherche cavalier(e) confirmé (adulte de préférence) en demi pension près de Nantes (Couëron). Cheval doux mais énergique. A besoin de sortir régulièrement et d'être monté en douceur car du sang. installations : carrière d'obstacle, de dressage et très beaux chemins de randonnées. prix de la demi pension : 70€/mois.

- Quézac, Haflinger PP de 3 ans, aurait besoin d'un cavalier(e) d'un bon niveau pour sortir environ 2 fois par semaine en extérieur. Il est très à l'aise en extérieur, est franc...Pour lui je demande seulement une participation au parrage et aux frais véto (autour de 20e par mois).

j'essayerai plus tard pour les autres photos sa bug!

mon email : nawalita@hotmail.fr

Si vous entendez qqn qui serait intéresser n'hésitez pas! (possibilité d'essai pour les 2)

Merci!
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep - 21:48    Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! Reply with quote

Tu as deux magnifiques chevaux Love
Back to top
pennkezeg
Guest

PostPosted: Fri 14 Sep - 22:53    Post subject: Votre recherche de cavalier Reply with quote

Bonjour
Je viens de recevoir un mail de terre de cheval car il y avait apparement 2 chevaux à prendre en demi pension
Je sors tout juste d'un essai sur un petit cheval près de chez moi à nantes, et que je pense prendre en demi pension
En tout cas merci d'avoir pensé à moi et je vous saouhaite sincérement de trouver quelqun qui fera l'affaire pour s'occuper de ces deux ptits loups.
Merci encore
Penn
Back to top
nawal
Membre
Membre

PostPosted: Sun 16 Sep - 19:35    Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! Reply with quote

Merci a toi pennkezeg! Smile
Jte souhaite plein de bonheur avec ton nouvo dadou!
Back to top
Bouriquette-35
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 16 Sep - 19:45    Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! Reply with quote

Vraiment magnifique tes 2 dada

jespere que tu va trouver rapidement quelqu'un

en plus les prix sont trés raisonable Smile bonne continuation
Back to top
MSN
nawal
Membre
Membre

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:08    Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! Reply with quote

Merci Bourriquette!
C'est vrai que les prix sont raisonnable mais ce qui m'intéresse ce n'est pas forcément l'argent (quoique la dp permet de soulager qd mm) ce que je veux surtout c'est une personne de confiance et qui s'occupe bien de mes deux amours! Si j'avais plus de temps je ne chercherais pas qqn mais ce sont des chevaux qui ont besoin de sortir régulièrement alors il faut faire un choix...
Back to top
nawal
Membre
Membre

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:13    Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! Reply with quote

Pour le plaisir : Love

Back to top
nawal
Membre
Membre

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:17    Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! Reply with quote

Confused
Back to top
Bouriquette-35
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Sep - 11:39    Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! Reply with quote

Je comprend trés bien

J'espere sincerement que tu trouvera une personne de confiance pour tes 2 dada Confused

Tien nous au courant
Back to top
MSN
blackhorse44
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 26 Sep - 19:56    Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! Reply with quote

Moi je serais peut-être intérréssé si tu n'as pas déja trouver quelqun Smile
Mais j'ai quelques questions:
-Est ce qu'il y aura quelqun quand je monterai (si je montes)?
-Quel niveau demandes-tu pour monter Quézac (j'ai niveau 4-5) ?
-Et où est ce que Quézac est exactement a Coueron ?

A bientot Coucou
Back to top
Visit poster’s website
nawal
Membre
Membre

PostPosted: Wed 26 Sep - 21:09    Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! Reply with quote

Hello blackhorse!
Je n'ai pas précisé sur l'annonce mais Quézac et Idalgo ne sont pas au même endroit!
Quézac est à la chapelle sur erdre, et je cherche qqn qui sache bien monté et qui ai l'habitude des jeunes chevaux.
Tu peux me contacter par MP si tu as d'autres questions!
Back to top
blackhorse44
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 27 Sep - 16:18    Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! Reply with quote

A ba c'est pas possible s'il se trouve a la chapelle sur Erdre, parce que moi mes parents ne peuvent pas m'emmener.
C'est vraiment dommage parce que s'il avait été a Coueron a mon avis je l'aurais pris et puis pour Idalgo la pension est trop élevé ! Crying or Very sad

A bientot ! Coucou
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation