| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nawal Membre

|
Posted: Fri 14 Sep - 19:43 Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! |
|
|
Bonjour,
Je vous en avait déjà parlé rapidement, au mois de janvier je pars faire mes études aux Etats Unis pendant 4 mois. J'ai donc besoin de trouver rapidement des personnes qui pourront s'occuper de mes 2 loulous.
- Idalgo, Hispano arabe de 11 ans, cherche cavalier(e) confirmé (adulte de préférence) en demi pension près de Nantes (Couëron). Cheval doux mais énergique. A besoin de sortir régulièrement et d'être monté en douceur car du sang. installations : carrière d'obstacle, de dressage et très beaux chemins de randonnées. prix de la demi pension : 70€/mois.
- Quézac, Haflinger PP de 3 ans, aurait besoin d'un cavalier(e) d'un bon niveau pour sortir environ 2 fois par semaine en extérieur. Il est très à l'aise en extérieur, est franc...Pour lui je demande seulement une participation au parrage et aux frais véto (autour de 20e par mois).
j'essayerai plus tard pour les autres photos sa bug!
mon email : nawalita@hotmail.fr
Si vous entendez qqn qui serait intéresser n'hésitez pas! (possibilité d'essai pour les 2)
Merci! |
|
| Back to top |
|
 |
Terre de Cheval Administrateur

|
Posted: Fri 14 Sep - 21:48 Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! |
|
|
Tu as deux magnifiques chevaux  |
|
| Back to top |
|
 |
pennkezeg Guest
|
Posted: Fri 14 Sep - 22:53 Post subject: Votre recherche de cavalier |
|
|
Bonjour
Je viens de recevoir un mail de terre de cheval car il y avait apparement 2 chevaux à prendre en demi pension
Je sors tout juste d'un essai sur un petit cheval près de chez moi à nantes, et que je pense prendre en demi pension
En tout cas merci d'avoir pensé à moi et je vous saouhaite sincérement de trouver quelqun qui fera l'affaire pour s'occuper de ces deux ptits loups.
Merci encore
Penn |
|
| Back to top |
|
 |
nawal Membre

|
Posted: Sun 16 Sep - 19:35 Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! |
|
|
Merci a toi pennkezeg!
Jte souhaite plein de bonheur avec ton nouvo dadou! |
|
| Back to top |
|
 |
Bouriquette-35 Membre

|
Posted: Sun 16 Sep - 19:45 Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! |
|
|
Vraiment magnifique tes 2 dada
jespere que tu va trouver rapidement quelqu'un
en plus les prix sont trés raisonable bonne continuation |
|
| Back to top |
|
 |
nawal Membre

|
Posted: Sun 16 Sep - 20:08 Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! |
|
|
Merci Bourriquette!
C'est vrai que les prix sont raisonnable mais ce qui m'intéresse ce n'est pas forcément l'argent (quoique la dp permet de soulager qd mm) ce que je veux surtout c'est une personne de confiance et qui s'occupe bien de mes deux amours! Si j'avais plus de temps je ne chercherais pas qqn mais ce sont des chevaux qui ont besoin de sortir régulièrement alors il faut faire un choix... |
|
| Back to top |
|
 |
nawal Membre

|
Posted: Sun 16 Sep - 20:13 Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! |
|
|
Pour le plaisir :
 |
|
| Back to top |
|
 |
nawal Membre

|
Posted: Sun 16 Sep - 20:17 Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bouriquette-35 Membre

|
Posted: Mon 17 Sep - 11:39 Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! |
|
|
Je comprend trés bien
J'espere sincerement que tu trouvera une personne de confiance pour tes 2 dada
Tien nous au courant  |
|
| Back to top |
|
 |
blackhorse44 Membre

|
Posted: Wed 26 Sep - 19:56 Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! |
|
|
Moi je serais peut-être intérréssé si tu n'as pas déja trouver quelqun
Mais j'ai quelques questions:
-Est ce qu'il y aura quelqun quand je monterai (si je montes)?
-Quel niveau demandes-tu pour monter Quézac (j'ai niveau 4-5) ?
-Et où est ce que Quézac est exactement a Coueron ?
A bientot  |
|
| Back to top |
|
 |
nawal Membre

|
Posted: Wed 26 Sep - 21:09 Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! |
|
|
Hello blackhorse!
Je n'ai pas précisé sur l'annonce mais Quézac et Idalgo ne sont pas au même endroit!
Quézac est à la chapelle sur erdre, et je cherche qqn qui sache bien monté et qui ai l'habitude des jeunes chevaux.
Tu peux me contacter par MP si tu as d'autres questions! |
|
| Back to top |
|
 |
blackhorse44 Membre

|
Posted: Thu 27 Sep - 16:18 Post subject: Idalgo et Quézac cherchent une demi pension dans le 44!!!!! |
|
|
A ba c'est pas possible s'il se trouve a la chapelle sur Erdre, parce que moi mes parents ne peuvent pas m'emmener.
C'est vraiment dommage parce que s'il avait été a Coueron a mon avis je l'aurais pris et puis pour Idalgo la pension est trop élevé !
A bientot !  |
|
| Back to top |
|
 |
|