darling.lolotte Membre

|
Posted: Wed 26 Sep - 15:59 Post subject: Propose demi pension sur PINTO, pie tobiano yeux bleus (07) |
|
|
salut!!
changement d'annonce!
je m'apelle Lorène, je suis propriétaire de 5 chevaux: darling, passo real, pinto, baskim et helium larguois
J'habite en Ardèche, dans le 07, au sud de la france, plus précisément sur Saint Marcel d'Ardeche, a 30 km au sud de montelimar
j'ai le projet de monter une ecurie de propriétaires (dans 1 an ou 2).
Pour le moment, je suis toute seule pour monter mes chevaux, balader etc.. pas fameux!
je cherche des cavaliers ou cavalières voulant prendre un doudou en demi pension (je suis en train de voir pour tiers de pension etc...). Si j'en trouve, dans ce cas je monterais une petite association je pense, pour etre bien declarée, assurée...
Les chevaux sont en paddock, rentrée pendant l'hiver en stalles, mais quand il fait meilleurs, ils sont dehors avec couvertures.
J'ai une carrière de 30X60, cloturée a 1.50 de haut, abritée du vent, comme la ou sont les chevaux. 2 Obstacles pour le moment vu que je suis seule (chandeliers plastiques aux normes...). je fais des concours cso alors possibilité d'en faire aussi. J'ai un cheval qui pourrait, avec du boulot sortir en dressage car origines espagnoles... il serait doué je pense.
voila..
pour plus de renseignements, vous pouvez m'appeler au 06.11.60.13.46
je vous donne l'adresse de mon site:
http://e-monsite.com/les-ecuries-du-malatras/
byebye!!!! _________________ le sourire de mes levres n'egalera jamais celui de tes yeux
Last edited by darling.lolotte on Tue 25 Mar - 14:23; edited 2 times in total |
|