Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon ti trotteur

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Vente d'un cheval/poney
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emily
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 16 Oct - 19:24    Post subject: Mon ti trotteur Reply with quote

bonjour tout le monde,
voilà, pour des raisons personnelles je suis dans l'obligation de vendre mon dada
c'est un Trotteur français, hongre de 6 ans, il est plein papier, bai, très gentil et attachant. Il a le sang chaud, il adore sortir en ballade, il possède des bases de dressage mais à approfondir et il saute un petit peu (On a déjà fait un petit parcours correspondant à une E2 tout les 2).
Si vous voulez d'autres renseignements ou des photos le concernant, contactez moi soit sur ce forum, soit sur mon adresse internet.

S'il vous plait prenez en soin parce que j'aime mon ti bébé par dessus tout au monde
Back to top
MSN
cocodu54
Membre
Membre

PostPosted: Thu 8 Nov - 15:22    Post subject: question Reply with quote

Bonjour je voudrai connétre le prix s'il vous plait reponder moi s'il vous plait sur pepete-love-noblesse@hotmail.fr
merci d'avance
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 9 Nov - 17:16    Post subject: Mon ti trotteur Reply with quote

Je vends mon cheval 1 300 euros.
Back to top
MSN
quassys
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 6 Apr - 21:24    Post subject: Mon ti trotteur Reply with quote

salut !!
On peut avoir des photos stp ?

Il galope correctement ?
Il toise combien ?
Il conviendrai pour fair un peu de voltige ? et pour une cavalière de 13 ans G4 ?

a plus Coucou
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Vente d'un cheval/poney All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation