Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les gens qui croivent que sa tombe du ciel

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alize100
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 7 Nov - 18:40    Post subject: les gens qui croivent que sa tombe du ciel Reply with quote

voila coup de guele
parce que certains disent que ma jument fait tous TOUTE SEUL
sérieu sa me gonfle donc envie d'en parler
(je suis arivée 1er a un concours 1m10 avec barrage il y avait 2 sans fautes moi et une autres et j'ai appris qu'elle avait dis que c'était obligé que j'arrive 1er et sans mérite car ma juemnt a fait des concours a 1m30
alors que vous je vous disait mes galeres avec ma jument et y a des moment sa alalit pas du tous j'en n'avait mare mais le travaille commence a montré son résultat
donc sérieu trop mare qu'on me prenne pour une Zut avec une super jument
bon je vous raconte ma vis mais j'avais besoin d'en parlé

voila

bye
Back to top
MSN
gelckebab45
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 7 Nov - 18:58    Post subject: les gens qui croivent que sa tombe du ciel Reply with quote

Je vais te dire une bonne chose : un cheval qui saute même 1m50 et mis entre les mains d'un incapable ne sautera rien ! Si tu as eu de si bons résultats c'est que tu te débrouille très bien ! Laisse les mauvaises langues de côté, concentre-toi sur ton travail et ta jument, et ne te préoccupe pas des idiotes qui ont un pois chiche dans la tête ! Mad
Back to top
Visit poster’s website
alize100
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 7 Nov - 21:19    Post subject: les gens qui croivent que sa tombe du ciel Reply with quote

merci sa fait plaisir a entendre Smile
Back to top
MSN
cam422
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 7 Nov - 21:29    Post subject: les gens qui croivent que sa tombe du ciel Reply with quote

laisse les dire , le + important c'est ce que tu sait toi et ce que tu pense , les autres ben on s'en fous Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation