| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
aramis Foal

|
Posted: Mon 26 Nov - 20:59 Post subject: Il était une fois ... (mon n' amour xD) |
|
|
Bonjour, bonjour
Cela fait maintenant plusieurs jours que je vous ai rejoint sur ce forum, et puis bon, le temps de dépoussiérer les anciens albums est arriver !
Pour les premières photos que je vais vous faire partager, j' ai décidé que ce ne sera pas n' importe quel cheval que je vais vous présenté, mais bel et bien un de mes amis saboté qui me manque certainement le plus , mais avec qui j' ai passé de si beaux moments ..
Pour la petite histoire, ce beau gris dénommé Milton est arrivé un beau jour au centre équestre, un dimanche soir si mes souvenirs sont justes . Sa proprio l' avait mis au pair chez nous. Pour quelles raisons ? C' est encore pour moi un mystère, surtout que je n' ai jamais rencontrer sa propriétaire. En tout cas, dès qu' il est arrivé, il a changé ma vie ... Je n' étais pas présente le jour de son arrivée, mais quelques jours plus tard, alors que j' arrivais au club pour passer mon habituel mercredi après-midi avec mes amis (bipèdes et quadrupèdes ), ce fut le véritable coup de foudre pour ce petit gris qui avait sortit la tête de son box alors que je marchais le long de la carrière pour rejoindre le club house ... Il était adorable avec ses magnifiques crins abondants et son regard farceur ... Après de longues minutes passées à la porte de son box à le caresser, l' appel de la préparation à la reprise du jour sonnait. Rapidement je suis allée au club house afin de voir quelle monture m' était attribuée pour cette reprise. Je fus surprise de voir à côté de mon prénom "Milton".. Je n' avais encore jamais entendu parler de ce cheval, et l' idée de rapprocher ce beau gris à ce nom là ne m' était pas venu tout de suite, si bien qu' une de mes amies m' a confirmer ce que je commencais doucement à deviner.. S' était lui, Milton.. ... Alors que je m' attardais à le préparer comme il le fallait, la dirigeante du club fit irruption dans le box en m' expliquant que ce petit cheval était au pair à l' écurie et qu' il venait d' arriver.. Et en plus, que j' étais la première à pouvoir le cotoyer de près et à lui faire découvrir "notre" manège et les autres chevaux de la reprise... L' heure de la reprise approchait, et c' est tranquilement et en tentant de le mettre en confiance que nous nous sommes dirigés vers le manège accompagnés de notre monitrice.. Tout s' était très bien passé ! Mis à part les quelques petites frayeurs qu' il a pu avoir mais après tout, c' était un nouvel environnement pour lui !
A chaques fois que je passais du temps avec ce grisou, par la suite, je ne faisais que m' y attacher d' avantage.. Nous étions devenus de bons complices et j' avais un grand plaisir à, ne serais-ce que rester accoudés contre la porte du box à le regarder somnoler ou à chercher des caresses..
Mais évidement, toutes les bonnes choses ont une fin ... Nous avons tenus de longs mois ensemble avant que tout bascule et que je sois éloignée de mon "chtit loup" ... Malgré les mois et maintenant les années qui passent, il a su gardé une place dans mon coeur et même si je ne sais pas où il est maintenant, ni même si je le reverrai.. Une chose est sûre, je n' oublierai jamais ce regard pétillant, ce caractère parfois trempé mais pourtant si attachant et encore moins ces moments passés avec lui..
.....
Maintenant, place aux photos
(cela fait bizare de revoir ces photos ...)
Désolée pour la qualité, mais bon s' était l' ancien numérique '
|
| Back to top |
|
 |
Rêve Idéal Administrateur

|
Posted: Tue 27 Nov - 12:40 Post subject: Il était une fois ... (mon n' amour xD) |
|
|
Merci d'avoir partagé ce beau souvenir avec nous Très beau cheval
Il est des chevaux qui marquent notre vie à jamais  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
aramis Foal

|
|
| Back to top |
|
 |
Terre de Cheval Administrateur

|
Posted: Tue 27 Nov - 18:21 Post subject: Il était une fois ... (mon n' amour xD) |
|
|
| Quote: | Merci d'avoir partagé ce beau souvenir avec nous Très beau cheval
Il est des chevaux qui marquent notre vie à jamais |
 |
|
| Back to top |
|
 |
aramis Foal

|
|
| Back to top |
|
 |
Terre de Cheval Administrateur

|
Posted: Tue 27 Nov - 20:07 Post subject: Il était une fois ... (mon n' amour xD) |
|
|
Je la trouve très sympa la photo où tu es avec lui
Il est regard doux ton Milton. |
|
| Back to top |
|
 |
aramis Foal

|
|
| Back to top |
|
 |
cam422 Cheval bavard

|
Posted: Wed 28 Nov - 15:03 Post subject: Il était une fois ... (mon n' amour xD) |
|
|
Il à l'air très gentil , un super regard très craquant , je comprends que tu l'ais vite adoré ! _________________ Avec un cheval , je vais doucement parce que je suis pressé
Citation de Talleyrand
 |
|
| Back to top |
|
 |
aramis Foal

|
|
| Back to top |
|
 |
rivale Cheval bavard

|
Posted: Sat 1 Dec - 10:32 Post subject: Il était une fois ... (mon n' amour xD) |
|
|
il est super ce cheval  _________________ observer et comprendre pour agir correctement au bon moment !
LE CHEVAL COMMUNIQUE EN PERMANENCE |
|
| Back to top |
|
 |
aramis Foal

|
|
| Back to top |
|
 |
Aquarelle Yearling

|
Posted: Sat 1 Dec - 10:55 Post subject: Il était une fois ... (mon n' amour xD) |
|
|
Jolie histoire, jolie rencontre Je te comprends également  |
|
| Back to top |
|
 |
aramis Foal

|
|
| Back to top |
|
 |
gelckebab45 Cheval confirmé

|
|
| Back to top |
|
 |
Fleur-de-rosée Jeune cheval

|
Posted: Sat 8 Dec - 11:14 Post subject: Il était une fois ... (mon n' amour xD) |
|
|
Magnifique !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
steph Jeune cheval

|
Posted: Sat 8 Dec - 18:39 Post subject: Il était une fois ... (mon n' amour xD) |
|
|
trés belle histoire.et beau cheval _________________
http://choupietkrikri.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Narika Foal

|
Posted: Sat 8 Dec - 19:00 Post subject: Il était une fois ... (mon n' amour xD) |
|
|
C'est une très jolie histoire... c'est bien dommage que tu l'ai perdu de vue ! J'espère qu'un beau jour il réapparaitra  _________________ Elise |
|
| Back to top |
|
 |
aramis Foal

|
|
| Back to top |
|
 |
|