Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Facétie cherche DP pour prendre soin d'elle (78)

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension
Previous topic :: Next topic  
Author Message
magmagseg
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 5 Dec - 11:12    Post subject: Facétie cherche DP pour prendre soin d'elle (78) Reply with quote

Voilà, je suis depuis peu l'heureuse propriétaire de Facétie, une jument que je montais en demi-pension depuis 2 ans.

C'est une trotteuse de 14 ans, avec un caractère en or et un million de possibilités. Je lui cherche encore des défauts, mais décidément, elle est parfaite pour moi!!!

Je profite de ce forum car je recherche justement un demi-pensionnaire pour la monter avec moi.

Elle est dans une écurie de propriétaires à Montfort l'Amaury, avec une grande carrière, un rond de longe et la très belle forêt de Rambouillet à quelques minutes.

Je cgercge quelqu'un de confiance, qui aime autant monter les chevaux que s'en occuper, avec un niveau environ galop 5, pour pouvoir partir seul en extérieur.

Facétie est une jument vraiment attachante, très sûre en ballade et avec un très bon coup de saut. Elle peut tout à fait convenir à une personne qui veut reprendre l'équitation en douceur, ou à un cavalier plus confirmé. Pour le prix, 60€ pour 1x/semaine, 110e pr 2 fois... à voir ensemble!

Si vous êtes intéréssé et souhaitez l'essayer, n'hésitez pas à me contacter Oupss)

Voilà une tite photo
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 5 Dec - 12:49    Post subject: Facétie cherche DP pour prendre soin d'elle (78) Reply with quote

Je fais passer l'information. J'espère que tu trouveras vite une personne sérieuse Smile
PS : La photo ne s'affiche pas Wink
Back to top
Fleur-de-rosée
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Wed 5 Dec - 16:34    Post subject: Facétie cherche DP pour prendre soin d'elle (78) Reply with quote

Oui moi aussi la photo ne s'affiche pas ! Confused

Back to top
Visit poster’s website MSN
Fleur-de-rosée
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Sat 8 Dec - 11:15    Post subject: Facétie cherche DP pour prendre soin d'elle (78) Reply with quote

C'est bon elle s'affiche ! Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation