Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes différents blogs...

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> PRESENTATION -> Votre Site, skyblog
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Narika
Foal
Foal

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 9 Dec - 14:09    Post subject: Mes différents blogs... Reply with quote

Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter mes différents blog, donc cette rubrique me semble tout à fait adaptée Smile

Tout d'abord, mon skyblog où je parle de mes loulous (chats, chevaux...), des chevaux qui ne me laissent pas indifférente, des activités de mon Club, et où je présente aussi mes autres blogs -> Ta'sunka Wit'ko
Ta'sunka Wit'ko (ou Thasunka Witko, semon la graphie Lakota) est en fait le nom du célèbre indien Crazy Horse (nom anglais). Tasunka signifiant "cheval" et Witko "fou" ou "illuminé" dans un sens mystique. La traduction anglaise est très approximative.

Ensuite, mon blog littéraire, je ne sais pas si vous êtes de grands lecteurs, mais je le mets quand même, j'y fais donc les descriptions des livres qui m'ont marqué, qui m'ont plut, je parle de certains auteurs, de mes coups de coeur, je présente aussi une nouvelle que j'ai écrit -> Livres à Croquer

Pour terminer, c'est le blog d'un roman d'aventure que j'écris, depuis maintenant très longtemps, qui parle de pirates, de magie, de liberté, de navires... etc. Il n'est pas terminé mais j'essaie de le continuer un peu -> Le Destin de la Syren

J'en ai un autre en cours, qui raconte la vie des petits chatons que nous avons adoptés au mois d'avril, leurs aventures et tout ça.
Bon voilà mes petits trèsors à moi Confused  j'espère qu'ils vous interesseront.
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec - 14:54    Post subject: Mes différents blogs... Reply with quote

Ils sont super Okay

J'ai commencé à lire ton roman Smile
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec - 16:23    Post subject: Mes différents blogs... Reply with quote

Bravo, tes blogs sont très sympathiques Smile Merci de les partager
J'ai comencé à lire ton roman Wink Comment as-tu choisi les noms de tes personnage ? Les lieux ?
Back to top
Narika
Foal
Foal

PostPosted: Sun 9 Dec - 16:51    Post subject: Mes différents blogs... Reply with quote

Merci Confused  j'adore faire des blogs, je trouve ça très pratique et sympathique pour faire partager plein de choses !

Pour les noms et les lieux, ça vient au feeling ! Je cherche des choses qui "sonnent" juste, je les assemble comme des puzzles... et puis voilà !
Fleur-de-rosée
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Sun 9 Dec - 16:56    Post subject: Mes différents blogs... Reply with quote

En tout cas, Bravo ! Laughing
Surprised Love

Back to top
Visit poster’s website MSN
cam422
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 20 Dec - 17:25    Post subject: Mes différents blogs... Reply with quote

Back to top
Narika
Foal
Foal

PostPosted: Thu 20 Dec - 18:19    Post subject: Mes différents blogs... Reply with quote

Merci beaucoup à tous Confused  ça fait plaisir en tout cas !
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> PRESENTATION -> Votre Site, skyblog All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation