Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achats inutiles pour les animaux

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cheval passion
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 17:17    Post subject: Achats inutiles pour les animaux Reply with quote

Je vais souvent sur les sites d'achats de matériel d'équitation pour voir les nouveautés. J'ai remarqué que de plus en plus de produits proposés à la vente sont "inutiles" : couverture pour chien, couverture pour chèvre (je savais même pas qu'on en faisait lol), tapis imitation amortisseur avec moumoutte... Qu'en pensez-vous ?
Back to top
Fleur-de-rosée
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Fri 4 Jan - 17:53    Post subject: Achats inutiles pour les animaux Reply with quote

Quand j'ai fait mon stage dans une clinique vétérinaire, il est arrivé un truc en rapport avec ça Laughing :
A l'accueil il y avait un petit truc pour les prospectus avec marquer :
" Votre chien est en surpoids ? Donnez-lui ..... "
Dans cette clinique il y avait à ce moment là 2 vétos, puis la véto est passer devant le comptoir
et s'est arrétée net, elle a dit :
-C'est quoi ça ? à l'autre véto
-Il y a un explicatif pour les vétérinaires fournis avec !
-Pour moi c'est comme pour les humains, ça doit marcher pareil Laughing, c'est encore une idée de dépenses inutiles !

Le lendemain il n'y était plus Laughing Laughing

Voila pour la petite histoire rigolote !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation