Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Blue...

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> PRESENTATION -> Votre cheval
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Narika
Foal
Foal

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 25 Jan - 18:57    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Et voilà hier était une très grande journée pour moi, car j'allais rencontrer une petite merveille aux yeux bleus, dans les Ardennes Belges ! Je suis partie tôt le matin rejoindre une amie qui m'accompagnait, et nous sommes partie à l'aventure !

Nous avons fait la connaissance d'une femme extra qui adore ses chevaux, ainsi que de tout ses animaux ! Et j'ai enfin vu la petite boule de poil qui fera de moi une heureuse propriétaire début avril !

Il s'agit donc d'une petite Irish Cob de 1,39m, pie-noire avec quasiment que du blanc sauf autour des yeux, et donc deux superbes yeux bleus. Elle est encore jeune, car elle prendre 3 ans en mai. C'est un amour, très douce et câline, elle posait sa tête contre nous, mais avec un peu de caractère quand meme. Elle a des allures magnifiques, une sacré prestence, et pourra faire du dressage et ça c'est vraiment chouette !

J'ai eu le coup de foudre, et je crois qu'elle ne m'a pas détesté... a vous de voir à travers les photos :

Et voilà notre rencontre en photo, il ne me reste plus qu'à l'attendre...
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:23    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Superbe jument Elle s'appelle Blue, c'est ça ?
J'aime beaucoup la première et l'avant dernière photo Smile Je suis super contente que tu réalises ton rêve Youpi
Back to top
Narika
Foal
Foal

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:26    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Blue Eyes de son vrai nom Razz

Normalement il y en a d'autres des photos belles mais j'attends que mon amie me les envoie !
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:29    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Elle porte bien son nom Wink
Tu as pu voir ses parents lors de ta visite ?
Back to top
Narika
Foal
Foal

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:36    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Non ses parents ne sont pas du même endroit, elle est officiellement de "parents inconnus" mais en fait c'est juste qu'ils n'ont pas été déclarés comme Irish Cob, donc c'est comme s'ils étaient inconnus !
cam422
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:39    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Love  Elle est adorabe !

Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:44    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Adorable Love et qu'importe qu'elle ait des papiers ou non Youpi Chouette alors bientôt un nouveau membre équin parmi nous
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan - 20:16    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Quote:
et qu'importe qu'elle ait des papiers ou non Youpi Chouette alors bientôt un nouveau membre équin parmi nous

+1 Smile
Back to top
steph
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:16    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

elle est trés belle

http://choupietkrikri.skyrock.com
Back to top
Narika
Foal
Foal

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:41    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Oui j'ai totalement craqué sur cette petite miss Love Love  j'ai hâte qu'elle arrive en France !
rivale
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:30    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Très joli le contour de l'oeil Okay
Visit poster’s website
Fleur-de-rosée
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Sat 26 Jan - 20:25    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Ta future jument est vraiment magnifique ! Vu tes photos elle à l'air très posée et caline !
J'adore ses yeux bleus ! Love

Back to top
Visit poster’s website MSN
GYPSY
Foal
Foal

PostPosted: Mon 28 Jan - 09:06    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Elle est très jolie et j'aime beaucoup son marquage autour de l'oeil Okay
Back to top
Narika
Foal
Foal

PostPosted: Mon 28 Jan - 11:06    Post subject: Présentation de Blue... Reply with quote

Merci beaucoup à tous pour les compliments de ma belle, si elle était près de chez moi j'aurais été lui murmurer près de l'oreille Razz  mais je dois encore attendre !
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> PRESENTATION -> Votre cheval All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation