Posted: Sun 17 Feb - 14:55 Post subject: Cherche pré
Bonjour,
J'aimerais avoir mon cheval près de chez moi mais toutes les écuries propriétaires que je trouve sont loin, je ne peux pas me déplacé en voiture étant donné que je suis mineur.
J'aimerais trouver une pension pas très chere (enfin pas aussi chere que dans les centres equestres).
J'aimerais trouver une pension avec au moins une carrière pour travaillé serieusement.
Je me situe dans le 51, si quelqu'un a une petite ecurie et une carrière que je pourrais utilisé merci de me contacter au plus vite par MP, en répondant a cette annonce ou en m'envoyant un mail a cette adresse: sunny.cloclo@hotmail.fr
Chloé
_________________ "Mors doré ne rend pas le cheval meilleur"
Posted: Sun 17 Feb - 19:21 Post subject: Cherche pré
BONJOUR tu dis que tu ne peux te deplacer ,alors il te faut préciser ta recherche car le 51 c'est grand ! bonne chance _________________ observer et comprendre pour agir correctement au bon moment !
LE CHEVAL COMMUNIQUE EN PERMANENCE
Posted: Mon 18 Feb - 00:19 Post subject: Cherche pré
Oui il me semblait reconnaitre le manége !! ça va pas etre facile de trouver près de reims ! Je vais demander autour de moi . _________________ observer et comprendre pour agir correctement au bon moment !
Posted: Mon 18 Feb - 22:01 Post subject: Cherche pré
non je suis loin de reims ! mais les terrains de concours je connais _________________ observer et comprendre pour agir correctement au bon moment !