Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.Virginie
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 11:57    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Bonjour,

Je propose ma jument en demi pension 3j/ semaine (mercredi (ou autre sauf dimanche), vendredi et samedi)

Mirabelle est située a Coye la Foret chez Mr Bernard Dumeige.

L'ecurie Offre 5 carrieres (2 obstacles et 3 dressages), 1 manege (+ un autre tres prochainement) et un rond de longe.

Ma jument dress assez bien mais elle a encore beaucoup a apprendre et saute relativement bien (plus d'un metre en liberté et un metre avec cavalier bon niveau) pour une jument qui soit disant n'avait jamais sauté avant Okay

Au niveau des balades: la foret de Chantilly (100km de pistes ensablée) est a 2mn de son box Razz . Neanmoins ... Ma jument n'aime pas partir seule; c'est pourquoi ma meilleure amie Coucou propose de venir avec vous avec son gentil pur sang de 7 ans.

En traversant un peu de ville et de Foret, on arrive aussi a la piste des trotteurs Youpi

Je cherche un cavalier NIVEAU galop 4 (jvais pas vous demander vos diplomes :p).

Le prix de la pension est de 200€/mois sans autres frais (pour la parrure c'est moi qui m'en charge et pour les frais veto c'est aussi de ma poche sauf cas exceptionnel)

Vous pouvez me contacter au 06.34.08.05.96 pour demander un essai ou pour tout autre renseignement.

Mon adresse msn est vivi.jolly@hotmail.fr

Bisous et peut etre a bientot Confused

Mirabelle et Virginie

Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb - 13:35    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Ta jument est
Je fais passer le message pour la DP Wink
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb - 13:35    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Ta jument est
Je fais passer le message pour la DP Wink
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb - 13:53    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Love

J'espère que tu trouveras une très bonne DP... Je fais passer le message Wink

PostPosted: Sun 24 Feb - 11:10    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Merci Confused C'est ma liloutte d'amour, en plus d'être une beauté fatale 8) Siffler Razz elle est extrêmement gentille (pas super câline mais pas brutos non plus Love )

===> J'ai craquée Ange

Au fait ==> Merci a M de m'avoir fait découvrir ce site
Back to top
Cheval passion
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb - 11:42    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

On comprend pourquoi tu as craqué car elle est superbe Smile
Back to top
Virginie
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 24 Feb - 11:50    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Confused Du coup j'ai crée un compte Okay
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 11:53    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Bienvenue parmi nous Smile
Back to top
Virginie
Membre
Membre

PostPosted: Sun 24 Feb - 11:56    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Merci
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 12:17    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Bienvenue Smile
Membre

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:41    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

J'ai oublié de préciser que la demoiselle sait très bien galoper Razz Peut être même mieux que trotter Laughing

J'espere trouver quelqu'un d'aimant Ange
Membre
Membre

PostPosted: Tue 26 Feb - 19:52    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Mes horaires de taf vont changer!! Euh Merci de me contacter pour les jours de pension ... Plus avantageux pour vous Okay
Membre
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 11:27    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Bonjour a tous !!

Apres une longue absence, je reviens vers ce ? (qui est devenu excellent au niveau de la reorganisation des sujets Okay ); pour vous annoncer que j'abandonne l'idée meme de confier ma jument en demi-pension Confused

Cette tiote memere progresse tellement que je m'investis a 200% dans notre travail et du coup le temps n'est plus un probleme... Voila; alors si vous pouviez cloturé cette annonce ce serait sympa Smile

Merci a tous et bonne continuation

PS: je repasserais de temps a autre
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 1 Apr - 13:08    Post subject: [FERME] Demi-Pension sur Trotteuse 8ans a Coye la Foret (60) Reply with quote

Okay
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation