| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
milady Yearling

|
Posted: Sun 24 Feb - 11:16 Post subject: L'akhal teke |
|
|
| Que pensez vous de l'akhal teké ? Maintenant que le stud book est agréé, on va pouvoir le découvrir en compétition. Que pensez vous de ce cheval ? Moi j'aime beaucoup... Ces chevaux ont une vraie classe, lorsqu'on en voit un, on ne peut plus cesser de le regarder. Mais pensez vous que cette race puisse être compétitive sur les terrains de sport ? |
|
| Back to top |
|
 |
Terre de Cheval Administrateur

|
Posted: Sun 24 Feb - 12:08 Post subject: L'akhal teke |
|
|
L'Akhal Téké est un cheval élégant qu'on remarque dès qu'on le voit, notamment par sa robe aux reflets dorés et son corps fin
Je pense que ce cheval est polyvalent et peut sûrement se distinguer en course, en endurance et en dressage. Par contre, il doit être monté par un cavalier expérimenté possèdant du tact car il semble sensible et délicat. |
|
| Back to top |
|
 |
milady Yearling

|
Posted: Mon 25 Feb - 20:31 Post subject: L'akhal teke |
|
|
Oh, oui, c'est un cheval de dames!
OK, je
En fait je réfléchis à l'achat d'un cheval de dressage. Les allemands trop chers, et peut-être trop puissants. Mais j'ai du mal à me voir avec un cheval très rond comme le PRE ou autres (j'adore cette race que cela soit dit). J'ai eu l'habitude des chevaux avec du sang. Alors je pourrai bien acheter un anglo mais en dressage ils ne sont pas toujours tip top. Et quand on voit Absent, bah, on craque. C'est vrai il a tellement d'élégance, il a l'air si réceptif... |
|
| Back to top |
|
 |
|