Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mandrak pur sang arabe cherche demi pension à aix ! (13)

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvia
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb - 11:20    Post subject: Mandrak pur sang arabe cherche demi pension à aix ! (13) Reply with quote

Bonjour,
Je suis une jeune étudiante qui a la possibilité de partir 6 mois à l'étranger.
C'est pour cela que je cherches une demi pension pour mon cheval assez rapidement.
C'est un trés bel hongre pur sang arabe agé de 7 ans, mesurant 1m47. Vif, mais pas vicieux. Affectueux et doux ( Assez rare chez un pur sang arabe). Trés endurant, il saute 1m10 et connais quelques tours.
C'est pour cela que je recherches un(e) cavalièr(e) plutôt expérimenté(e). (Galop 5 minimum).
Cette écurie de propriétaire se situe à 10min d'Aix en provence dans un cadre véritablement exceptionnel, à proximité de Venelles dans une propriété privée de 400 hectares....
Un endroit totalement interdit aux véhicules motorisés ce qui laisse un grand champ d'action pour les sorties équestre.
De plus vous aurez la possibilité de partir en ballade plusieurs fois par mois avec des cavaliers expérimentés.
Ainsi que la possibilité de prendre des cours avec un instructeur ( Mr Marin) qui vient régulièrement.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une quelconque question !

ps : D'autre chevaux sont en demi pension dans cette écurie, donc vous avez également la possibilité de venir à plusieurs.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul - 21:23    Post subject: réponse annonce Reply with quote

Bonjour,

Je suis cavalière depuis de nombreuses années et titulaire d'un galop 7, je viens d'avoir un bébé et j'ai donc arrêter de monter pendant environ un an et je recherche à présent un cheval à prendre en demi-pension à Aix en Provence et proches alentours.

Je voulais avoir un peu plus de renseignements sur votre proposition et le prix.

Si votre cheval est déjà pris, pourrais-je avoir les coordonnées de votre écurie.

Je vous laisse mes contacts :

06 12 22 27 02

laetitia-hautecoeur@orange.fr
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation