Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Filet forestier

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WINNIETIGROUCHAT
Foal
Foal

Féminin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 28 Feb - 10:23    Post subject: Filet forestier Reply with quote

Que pensez vous de la marque Forestier pour les brides et bridons...?
Est ce de la bonne qualité ?

Merci d'avance.
Back to top
Alexandra
Foal
Foal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Feb - 11:02    Post subject: Filet forestier Reply with quote

Je pense que, comme les selles, ça doit etre du bon matos Okay
meme si j'ai été plutot déçue de ma première selle qui fut une forestier

Back to top
Visit poster’s website MSN
WINNIETIGROUCHAT
Foal
Foal

Féminin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 28 Feb - 11:21    Post subject: merci Reply with quote

D'autres avis ?
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 16:28    Post subject: Filet forestier Reply with quote

Forestier semble vraiment une marque sérieuse, connue et utilisée par de nombreux cavaliers professionnels.
J'ai déjà monté avec une selle Forestier, elle était très confortable et résistante Smile
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 17:49    Post subject: Filet forestier Reply with quote

=> Bonne marque Smile
Foal

Féminin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 1 Mar - 10:22    Post subject: Merci pour vos réponses Reply with quote

Bonjour,
Vos réponses me confortent dans le choix d'un filet acheté 50 % moins cher sur internet car déclassé... comme la mode pour le cheval m'inporte peu...
En fait je connaissais déjà cette marque pour avoir utilisé les selles dans mon club (avec les devoucoux) et je les trouvais aussi très confortables.
Je n'avais pas vu de bridons encore de cette marque et ne suis guère confiante dans les achats sur le net...

MERCI encore. Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation