Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sondage

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Previous topic :: Next topic  

Quelle discipline préférez vous?
Dressage
27%
 27%  [ 3 ]
Saut d'obstacle
27%
 27%  [ 3 ]
Cross
0%
 0%  [ 0 ]
Endurance
0%
 0%  [ 0 ]
Voltige
9%
 9%  [ 1 ]
J'aime un peu de tout
36%
 36%  [ 4 ]
Total Votes : 11

Author Message
Charlotte(l)Apollon
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Mon 3 Mar - 20:07    Post subject: Sondage Reply with quote

Sondage
(En ce qui me conserne je préfere le saut )
Back to top
nanais45
Yearling
Yearling

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 7 Mar - 12:30    Post subject: Sondage Reply with quote

Ben pour ma part, c'est la balade quoique je sais pas si on considère la balade comme une discipline mais c'est pas grave. Pour moi, c'est la balade et après j'aime bien le saut que je pratique de temps en temps, et j aimerais bien faire un peu de voltige juste pour voir !!!!!
Back to top
MSN
Domi et Alexia
Membre
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 8 Mar - 11:06    Post subject: Sondage Reply with quote

Pour moi, c'est le Trec : cette discipline demande énormément de complicité avec son cheval pour le Parcours en terrain varié(immbilité au montoir, respect en main...)Le cheval doit pouvoir passer sur une bâche, faire un slalom sans changer d'attitude, sauter de petits obstacles...Bref, il faut une monture très polyvalente. Pour le Parcours d'orientation, il faut bien sûr savoir lire une carte, se servir d'une boussole...
Pour Alexia, c'est le Saut d'obstacle. (Elle me suit en Trec, mais bon....C'est surtout pour me faire plaisir!!!!)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation