| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
laroche Membre

|
Posted: Wed 19 Mar - 15:29 Post subject: Présentation de Laroche - Dordogne Périgord noir |
|
|
J'ai 50 ans et je suis, comme toute ma petite famille, originaire d'Amiens.
Pour le travail, nous nous sommes installés il y a 20 ans en Dordogne où nous avons retapé une vielle ferme périgourdine dans un hameau tranquille, en face d'un chateau et au dessus d'une abri préhistorique (difficile de faire autrement par ici).
Je suis marié, père de deux enfants de 22 et 25 ans, nous avons à la maison un labrador noir de 11 ans, trouvé sur la route en bas de chez nous à 1 mois et demi, deux chats, une pouliche DSAR de 5 ans et une vieille jument championne d'endurance à l'âge indéfini que nous a confié pour sa retraite un centre équestre voisin.
Nous avons également retapé un gîte pour la famille et les amis de passage.
A mes heures, je suis également modérateur sur un site de protection équine. _________________ Laroche |
|
| Back to top |
|
 |
Rêve Idéal Administrateur

|
Posted: Wed 19 Mar - 16:29 Post subject: Présentation de Laroche - Dordogne Périgord noir |
|
|
Bienvenue Tu as l'air de vivre dans un petit coin de Paradis  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Terre de Cheval Administrateur

|
Posted: Wed 19 Mar - 16:31 Post subject: Présentation de Laroche - Dordogne Périgord noir |
|
|
Bienvenue sur le forum  |
|
| Back to top |
|
 |
oceanie Jeune cheval

|
Posted: Wed 19 Mar - 21:59 Post subject: Présentation de Laroche - Dordogne Périgord noir |
|
|
|
 |
Aquarelle Yearling

|
Posted: Wed 19 Mar - 22:41 Post subject: Présentation de Laroche - Dordogne Périgord noir |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
nanais45 Yearling

|
Posted: Wed 19 Mar - 22:47 Post subject: Présentation de Laroche - Dordogne Périgord noir |
|
|
Bienvenue à toi !!!  _________________ ton christ est juif, ta pizza est italienne, toncafé est bresilien, ta voiture japonaise, ton ecriture est latine, tes chiffres sont arabes....
et tu reproches a ton voisin d'etre un etranger...
JULIOS BEAUCARNE |
|
| Back to top |
|
 |
gelckebab45 Cheval confirmé

|
|
| Back to top |
|
 |
rivale Cheval bavard

|
Posted: Wed 9 Apr - 23:27 Post subject: Présentation de Laroche - Dordogne Périgord noir |
|
|
bienvenue _________________ observer et comprendre pour agir correctement au bon moment !
LE CHEVAL COMMUNIQUE EN PERMANENCE |
|
| Back to top |
|
 |
cam422 Cheval bavard

|
Posted: Thu 10 Apr - 09:38 Post subject: Présentation de Laroche - Dordogne Périgord noir |
|
|
 _________________ Avec un cheval , je vais doucement parce que je suis pressé
Citation de Talleyrand
 |
|
| Back to top |
|
 |
|