Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je suis sur un joli cheval

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
milady
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:58    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Les premières photos depuis 4 ans d'interruption d'équitation...
Moi Razz sur l'étalon Quo Vadis. Admirez mes défauts: je ne regarde pas devant moi, mes jambes sont trop en arrière; mais le cheval, lui, est bien!

Back to top
milady
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar - 14:00    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Quo Vadis,joli lusitanien de 4ans (admirez les bras trop tendus de la cavalière... Mouais bof )

Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar - 14:05    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Tu as du être heureuse de remonter à cheval Smile Après 4 ans, c'est normal d'avoir des défauts (d'ailleurs qui n'en a pas Razz ) C'est déjà bien que tu arrives à les recconaître Wink
Joli cheval Quo Vadis comme le nom du héros équin du livre de Patricia REINIG.
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar - 14:06    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Love

Quote:
Quo Vadis comme le nom du héros équin du livre de Patricia REINIG

"Le Buveur de liberté" Smile
Yearling

Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar - 19:56    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Oui il est joli... Love
Back to top
milady
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar - 19:59    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Bah, j'ai été secrétaire d'un juge en dressage, petite catégorie... alors je sais que là,ma position est, disons le, remarquablement mauvaise. Mais bon, on fait ce qu'on peut! Carton jaune
Back to top
milady
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar - 20:01    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Rêve Idéal wrote:
Love

Quote:
Quo Vadis comme le nom du héros équin du livre de Patricia REINIG

"Le Buveur de liberté" Smile

Ah? il est chouette ce bouquin? car faute d'acheter le Quo vadis grandeur nature , le quo vadis de papier pourrait peut -être me plaire?
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar - 20:13    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Il est sympa comme livre Smile

Résumé :
Quo-Vadis est un cheval, mais ce n'est pas un cheval ordinaire.
Plus, il découvre les humains, moins il les comprend. La vie confortable qu'ils lui offrent ne convient pas à sa nature..
Lors de fugues nocturnes, où il explore ses prodigieuses capacités physiques, il a des visions incroyables : celles d'une vallée merveilleuse où les chevaux, toutes races confondues, vivent en totale liberté..
Un stupide accident dû à l'inconséquence des hommes le lance sur les routes du monde à la recherche de son eldorado.
La fabuleuse histoire de ce cheval qui veut échapper aux hommes est plus qu'un récit d'action et d'aventures digne de Kipling ou de London, c'est un conte philosophique qui interpelle nos désirs les plus secrets. C'est peut être aussi une formidable leçon d'humilité.
Yearling

Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar - 20:18    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Oh, alors c'est mon prochain livre de détente!

La Leçon d'équitation, tu connais? je l'ai lu et j'ai été agréable surprise. Par contre la trad est souvent fautive: "museau" pour "nez",... j'en passe. Ca m'a un peu agacée, mais on fait avec/
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar - 20:26    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Rêve Idéal et moi lisons beaucoup, et surtout sur les chevaux Smile mais je n'ai jamais lu ce livre.

C'est comme dans Grand Galop, enfin la série. Tu entends les chevaux qui hennissent tout le temps, les cavaliers font des fautes d'expressions (museau au lieu de nez...) Razz
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar - 20:29    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

La Leçon d'équitation, je connais mais je n'ai jamais lu ce livre.
Foal

Féminin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 26 Mar - 17:26    Post subject: quelle chance tu as Reply with quote

Je rêve de monter un vrai cheval de dressage (idéalement un PRE) qui se déplace à l'action de jambes, qui piaffe à loisir qui change de pieds au temps... sur lequel il n'y aurait rien à faire (déjà dressé)
Confused

ça c'est mon rêve! peut être qu'un jour...
Back to top
milady
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr - 06:50    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Pour ma part je n'ai monté qu'un seul cheval dans ce genre... et c'était un anglo! Laughing Mais c'est vrai qu'un ibérique c'est tellement rond et souple (et peut être moins grgnon qu'un anglo!)
Back to top
Saada
Foal
Foal

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 27 Apr - 23:44    Post subject: Je suis sur un joli cheval Reply with quote

Vraiment chou !

À chacun de mes mouvements, je touche des milliers de mondes.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation