Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hommage à Toys, victime de la bêtise humaine

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar - 10:48    Post subject: Hommage à Toys, victime de la bêtise humaine Reply with quote

La connerie humaine n'a vraiment pas de limites Sad

« Voilà l'histoire de Toys- Pardon de venir crier mon chagrin et ma colère mais Toys, sharpei de 4 ans mérite tant ces quelques mots !!

Acheté chiot en animalerie à 3 mois, par des inconscients, à crédit ; 1 an après le crédit pas payé et le chien étant de trop, ils l'ont donné. C'est alors que Toys a été dressé aux combats de chiens pendant 2 ans - je passe sous silence ,la maltraitance vécue.

Après 2 ans de « bon chien tueur » ,il a été cédé à un autre maître pour continuer cette sale besogne et puis ,"son tortionnaire" a pris peur quand Toys a mis en pièces détachées le Berger Allemand de ses parents : hier il a jeté Toys dans la cour de ses premiers '"maîtres" et ce matin j'ai été appelée pour le récupérer.

J'ai trouvé un chien « paumé » : devait il me "bouffer" ou se laisser faire ? Avec des calmants, j'ai pu l'emmener et là, la terrible question : « On en fait quoi ? »

Dans un état sanitaire déplorable, blessé, TOY est devenu, en deux ans de mauvais traitements, un chien inadoptable, qui ne supporte aucun chien à proximité de lui … Qui voudrait de lui en refuge ? Quelle vie peut être la sienne après un tel passé ? Dans l'immédiat une seule perspective avant la piqure fatale : plusieurs jours de vari kennel au poste de gendarmerie.

Alors pour lui, après une longue discussion, nous avons choisi de l'endormir en douceur au plus vite.

Il restait à trouver un véto qui veuille se déplacer un dimanche de Pâques.
Après de nombreux refus, mais oui, qu' est ce que ça pouvait faire qu il souffre encore quelques jours !!??

Enfin, une véto nous a dit "venez !!!".

Toys a mis un beau collier, le premier de sa vie ; on lui a fait une bonne gamelle avec des calmants et puis on est partis…quoi lui dire ... ? des compliments, qu il était un super chien...

Toys s'est endormi dans nos bras , calme et serein, plus jamais il ne fera mal et ne tuera, plus jamais on ne lui fera mal !

Toys, la connerie humaine t 'a transformé en fauve ..., mais ,tu étais un bon chien et on t' a redonné ta dignité ; on était 3 à pleurer, la véto et nous ....

Mais j'aimerais qu' il ne soit pas mort pour rien ; si vous pouvez diffuser son histoire ... pour lui ...Petit Toys ce soir tu es enfin heureux et délivré et tu as été aimé quelques courtes heures »"
((¸¸.·´ ..·´ Barbara LEFRANC, Présidente.
((¸¸.·´* le Bulletin Des Lévriers
Jeune cheval

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 26 Mar - 17:49    Post subject: Hommage à Toys, victime de la bêtise humaine Reply with quote

Comme tu dis : La connerie humaine n'a vraiment pas de limites.
Et les proprio ont-ils eu de bonnes sanctions au moins ??
Foal

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 26 Mar - 21:27    Post subject: Hommage à Toys, victime de la bêtise humaine Reply with quote

Pff.. Ca se passe de commentaires ....
Comment peut-on.. Qui peut oser faire pareil chose..
Les mots manquent dans une pareille situation.. Mad

Pauvre petit Toys.. Enfin, il est peut-être mieux où il est maintenant que là où il se trouvait avant ... ?! Perplexe ...

Nuno Oliveira
Back to top
Lucky
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 30 Mar - 10:48    Post subject: Hommage à Toys, victime de la bêtise humaine Reply with quote

No Coment
pfffff je suis revolté !
Je vait pas aller plus loin sinon je sens que je vait dire quelquechose et que après je vais regretter de l'avoir dit ! Bannir
Je vais mettre ton histoire sur mon blog.
Sa sensibilisera peut-être les gens qui vont la lire !
Pauvre Toys , mais enfin il est bien maintenant ! Perplexe
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 1 Apr - 22:06    Post subject: Hommage à Toys, victime de la bêtise humaine Reply with quote

quelle horreur pauvre Toys ......

Back to top
Aquarelle
Yearling
Yearling

PostPosted: Fri 4 Apr - 10:36    Post subject: Hommage à Toys, victime de la bêtise humaine Reply with quote

Pauvre Toys Crying or Very sad Comment peut-on agir avec un animal de cette façon, je ne comprends pas.
Back to top
Ninette
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 29 May - 22:14    Post subject: Toys Reply with quote

Mais enfin comment est ce possible

Pauvre loulou dans son malheur il a eu la chance de vous connaître et de pouvoir partir en ayant avec lui les dernières images de personnes aimantes.

Quand est ce ce que cela va t'il cesser de faire souffrir des animaux...

céline
Foal
Foal

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 30 May - 07:56    Post subject: fou Reply with quote

Ce n'est pas possible la méchanceté humaine
Je pense qu'il n'y aurait pas du avoir que le chien à faire piquer!
Ces gens la ne meritent pas une vie paisible.....
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 3 Jun - 14:39    Post subject: Hommage à Toys, victime de la bêtise humaine Reply with quote

Des gens comme ça, ça me met hors de moi
Hommage à Toys.

http://choupietkrikri.skyrock.com
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation