Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pauvre quamille

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rivale
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 26 Mar - 22:24    Post subject: Pauvre quamille Reply with quote

Dans l'union ce matin !!
LE DRAME DE QUAMILLE JUMENT MASSACREE
Un propriétaire de chevaux haflinger a trouvé au petit matin sa jument quamille avec ses quatre membres en moins, les filets de chacune de ses côtes ont été aussi prélevées ! Une horreur le reste du corps dans le sang et la boue Quamille était la plus douce et la plus caline, elle avait une confiance totale en l'homme ! Ses trois compagnons de pré sont totalement traumatisés, ils ne se laissent plus approchés, et la peur se voit dans leur yeux. Il faudrat beaucoup de temps et de patience pour que ces chevaux retrouvent un peu de sérénité !! Merci à ces barbares d'être passés détruire toutes ces vies
Visit poster’s website
oceanie
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 26 Mar - 22:54    Post subject: Pauvre quamille Reply with quote

Mécontent Bouh, j'en ai un noeud dans le ventre.
Quel interet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de faire des horreurs pareilles.
J'imagine même pas sa souffrance Crying or Very sad
Membre

PostPosted: Thu 27 Mar - 09:52    Post subject: Pauvre quamille Reply with quote

http://www.frichtiweb.com/files/1206607154bonjour_atrocites08.pdf

VOICI LA LETTRE DES PROPRIETAIRES AINSI QUE LES 4 PHOTOS ATROCES Crying or Very sad
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar - 10:25    Post subject: Pauvre quamille Reply with quote

J'imagine la peine et le choc de cet éleveur en découvrant sa jument. Comment peut-on faire des choses aussi Malade
Et les autres chevaux auront bien du mal à oublier Sad
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar - 10:53    Post subject: Pauvre quamille Reply with quote

Mais quelle horreur : Révoltant et écoeurant Malade Toutes mes pensées vont aux pauvres propriétaires Sad
Foal

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Mar - 11:29    Post subject: Pauvre quamille Reply with quote

C' est à se demander si certaines personnes sont nets d' esprit et si elles ont encore ce que l' on appel un "coeur", une certaine sensibilité.. Une raison en somme ! ... C' est tout simplement atroce, incompréhensible et révoltant ! Mécontent ... Carton rouge ... De la barbarie pure et dure Malade ....

Même si ce n' est pas ce qui va rendre vie à cette pauvre jument, une grosse pensée aux propriétaires et à ses compagnons de pré .... Sad

Nuno Oliveira
Back to top
nanais45
Yearling
Yearling

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:17    Post subject: Pauvre quamille Reply with quote

Grosse pensée pour les proprietaires, c'est horrible.
et maintenant je me demande s'il ne faut pas avoir peur pour nos chevaux.
Le mien est au pré et j'ai réellement les "boules" et maintenant très peur...
Encore une fois bon courage au proprio.
Back to top
MSN
oceanie
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 27 Mar - 23:56    Post subject: Pauvre quamille Reply with quote

j'ai pas de mots assez forts pour decrire cette horreur
j'en ai pleurer de voir ca ,c'est pas possible et inimaginable
ces monstres qui ont fait ca merite la meme chose
c'est des pauvres detraqués qu'il faudrait internés car ils ne sont pas mieux que ces malades mentaux qu'on enferment dans les hopitaux psychatriques
y a de quoi etre degouté de la vie

on peut vraiment souhaiter du courage a ce proprio car c'est tres difficile
Cheval bavard

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 28 Mar - 11:14    Post subject: Pauvre quamille Reply with quote

J'ai lu cette histoire sur un autre ? , et ca me fait tjs le même effet Mad

Back to top
Lucky
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 3 Apr - 16:05    Post subject: Pauvre quamille Reply with quote

franchement ca me dégoute !!!! Malade Malade Malade Malade
Pffff c'est horible !!!
je pense très fort au proprio et j'èspère que cela n'arrivera plus jamais !!!
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 15 May - 00:02    Post subject: Pauvre quamille Reply with quote

Mécontent QUELLE HORREUR !!!

Crying or Very sad A peine pour ouvrir la page web, j'avais du mal, de peur de voir ces photos qu'on me disait si horrible. J'en avais déjà entendu parlé par deux autres personnes, mais je n'avais jamais voulu regarder par dégoût. Je viens de me lancer et je suis horrifiée !!!
Des idées pareilles... Je me demande comment ça arrive dans la tête des gens ! Qu'ils n'aiment pas les chevaux, soit, on s'en fout, ils en achètent pas, garde une distance, et point barre, mais de là à faire toutes ces horreurs abominables !!! C'est une être vivant, Zut ! On charcuterait pas leur grand mère, alors pourquoi cette jument ?

C*nnerie d'HOMME à la c*n !!!!
Ca tourne pas rond, dans la tête de certains !!!

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation